Interrogatoires
Ajout d'un interrogatoire pour @Sulien Willows et @Ciara O'Malley.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Interrogatoires
Etait-ce vraiment pour préparer les fêtes qu'elle s'était retrouvée à hanter l'Allée ? Certainement pas ! A vrai dire, il y avait eu beaucoup de monde sur le Chemin de traverse ce jour-là et pendant son jour de congé, elle n'avait voulu qu'une chose : la tranquillité et oublier...Dimanche 8 décembre 2047 - après un passage par l'Allée des Embrumes, Godric's Hollow, secrétariat de la Justice magique
Quoi de mieux pour cela que de s'isoler dans un endroit réputé pour être peu visité ? Et comme par hasard, elle était tombé sur ce bel homme qu'elle avait déjà croisé quelques fois auparavant... Qui était-elle pour lutter contre l'appel d'un ingrédient de potions ? Après tout, une potion, c'était une métamorphose en soi... et cela rappelait inévitablement ses études à l'AESM... Elle devait y faire honneur, n'est-ce pas ? Et puis... le vendeur ne gâchait rien !
Elle s'était donc très naturellement et rapidement retrouvée à demander l'ingrédient du jour. Un peu dans le brouillard, elle n'avait pas été assez prompte à transplaner lorsque la police magique avait fait son apparition, par contre elle l'avait été pour cacher adroitement sa dernière acquisition dans un endroit sûr et pour se renverser un verre d'alcool dessus du même coup...
Le policier qui se saisit d'elle dut sentir l'alcool emplir ses narines... Elle avait une excuse toute trouvée pour expliquer sa présence en ces lieux et couvrir son marché illicite...
Ainsi, quand elle fut menée à l'interrogatoire, elle répondit aux questions habituelles pour se présenter d'une bouche pâteuse, en bégayant... telle l'ivrogne qu'elle jouait parfaitement.
Quoi ? Comment ? Que faisait-elle là ? D'ailleurs c'était quoi ce là ? Et pourquoi toutes ces questions ? Mais qu'ils la laissent en paix ! Elle avait besoin de silence et de calme... Et pourquoi toutes ces lumières ? Mais qu'on les éteigne !
Visiblement, elle joua son rôle si bien qu'un des policiers lui amena une potion pour se dégriser... Heureusement qu'elle ne s'était pas fait prendre par la police moldue, elle aurait fini en cellule de dégrisement parmi les bourrés du coin... Au moins ici, pas de problème. En un tour de main, elle se retrouva mise sur pieds...
Elle put arrêter de jouer la comédie et expliquer toute la confusion qu'elle ressentait à s'être trouvée dans une posture de cliente d'articles illicites... Comment ? Mais ce n'était pas possible !
Son argumentaire passa comme un Cognard sur le nez d'un poursuiveur et elle fut libérée avec une mise en garde sur les dangers de l'alcool...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Maud et ration... hips... modération !
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Interrogatoires
22 août 2051
Interrogatoire IV
Interrogatoire IV
Bon... Je commence à sécher sur les idées pour me sortir de ce foutu secrétariat. Quatre fois en une année, c'est déjà beaucoup trop et en plus, je me fais choper pile au retour de mes vacances. Ah ! Tiens, ça me donne une idée ! C'est pas les mêmes agents que la dernière fois et ça m'étonnerai qu'il me connaisse.
"Si?", bon aller Sulien, tu sors ta meilleur prestation de l'étranger qui comprend pas un mot d'anglais, ils n'y verront que du feu. "Può ripetere, per favore? Non capisco. (Pouvez-vous répéter ? Je ne comprends pas)", je demande de manière innocente. Je vois la panique traverser le visage du plus jeune, le "oh non, il va rien comprendre" mais le plus vieux n'a pas l'air impressionné par ma tentative. Il me redemande mon prénom et je plisse les yeux de manière confuse avant d'avoir comme un éclair de génie. "Aaaaah! Si, il mio nome! Il mio nome èèèèèè... (Aaaah ! Oui, mon nom ! Mon nom est...)", bouse, Sulien trouve un prénom vite ! "Federico Spinola !", pardon grand-père, tu peux me maudire de là où t'es. "Se volete sapere tutto- (Si vous voulez tout savoir-)"
Je pense que j'ai parlé pendant bien 5-6 minutes en italien sans m'arrêter en lâchant une adresse au pif, un métier au pif et mes supposées raisons pour venir en vacances ici tout en parlant de choses purement touristiques. Leurs tête me dit qu'ils en peuvent plus et que leurs cervelles ne tiennent plus le rythme. Tu m'étonnes... Moi aussi j'aimerai pas me prendre un tunnel par quelqu'un dans une langue que je ne connais pas.
255 mots
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026