Tournoi finale Cooper vs Thomais

Finale inRP du tournoi de Bavboules 2050/2051 entre
@Elijah Cooper et @Elam Thomais

Date inrp : 27 mai 2051

Le tirage au sort a désigné Elijah Cooper qui laisse la main.

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Plateau de lancement de la finale de bavboule indiquant Elam en premier joueur.
@Elam Thomais

Pfouh... J'ai réussi à aller à la finale du tournoi. J'y crois pas vraiment. Mais j'ai réussi à y arriver, donc on va essayer de gagner. Je m'assois en face d'Elijah avec un sourire.

-"Bonne chance !"

J'espère que ce match se passera aussi bien que celui d'avant contre la Serdaigle. Je sais pas comment il joue Elijah... Avec un sourire hésitant, je lance ma première Bavboule.
Lancer une Bavboule classique en C6

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Plateau Tour 1 Elam Thomais (score : Elijah 0 - 3 Elam)
@Elijah Cooper
Reducio
T1 Elam : C6 (60% : dé=8) => échec (2ème dé=5) => bavboule déviée en D7. D7 : case spéciale "+20% de réussite au prochain lancer"

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Elijah était aussi ravi qu'étonné d'être en finale pour ce championnat de bavboules. Il fallait croire que la chance était de son côté.

- Bonne chance à toi aussi ! répondit-il à Elam avec un immense sourire.

Sourire qui s'agrandit en voyant que son premier tir n'était pas le plus efficace du monde.

- Pas d'chance, c'est vraiment capricieux ces machins-là, compatit-il tout de même avant de lancer sa propre bavboule.

Bavboule classique en C5

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Tour 1 partie Elijah Cooper vs Elam Thomais. 3 points partout.
@Elam Thomais
Reducio
T1 Elam : C6 (60% : dé=8) => échec (2ème dé=5) => bavboule déviée en D7. D7 : case spéciale "+20% de réussite au prochain lancer"
T1 Elijah : C5 (50% : dé=5) => réussite : case spéciale "-3 points"

Je renifle avec déception. Y a intérêt que ce soit pas comme ça tout le long de la partie, sinon ça va pas le faire. Alors que le tir d'Elijah est parfait.

-"Bien joué."

Je regarde ensuite le plateau. La question c'est : est-ce que je réessaye de tirer au même endroit, ou bien je tente autre part ? Après tout, ça mange pas de pain de tenter de tirer autre part.
Lancer une Bavboule classique en D7

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Plateau Tour 2 Elam Thomais (score : Elijah 3 - 9 Elam)
@Elijah Cooper
Reducio
T2 Elam : D7 (70% -> 90% : dé=5) => réussite : percussion (dé=6) => pousse en E6

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Elijah n'était pas mécontent de son tir, cependant les points n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Il poussa un léger soupir déçu, avant de retrouver pleinement le sourire face au coup suivant d'Elam.

- Hé, mais tu gères grave ! La classe ! le félicita-t-il avec enthousiasme.

Il allait devoir se montrer à la hauteur de son adversaire, et il ferait tout pour cela.

Bavboule classique en E5

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

2ème tour finale Cooper vs Thomais. 9 partout.
@Elam Thomais
Reducio
T2 Elam : D7 (70% -> 90% : dé=5) => réussite : percussion (dé=6) => pousse en E6
T2 Elijah : E5 (50% : dé=5) => réussite