L'injustice mal placée Ashley Houston

Son regard contemplant toujours le contrebas de la tour, Narcisse laissa échapper un soupir, ses doigts tapotant la pierre froide. Il appréciait les mots de son amie, mais au fond de lui, une drôle de sensation l'étranglait silencieusement. Comme s'il savait déjà tout ce qu'elle disait. Que déjà, il s'était de multiples fois matraqué de remarques et de reproches, se piquant toujours plus loin pour accéder aux niveaux supérieurs. Les discours motivants semblaient n'avoir que peu d'emprise sur lui.

Mais son regard s'illumina brusquement lorsqu'elle reparla de Britanny. Ses yeux scintillèrent, son visage s'alluma, bouche-bée. C'est à peine s'il remarque le coup dans son épaule, mais le chuchotement d'Ashley le ramène à une forme de réalité, malgré l'hameçonnage de son attention par son adrénaline. Il hocha la tête vers elle, en se redressa brusquement.

"Oh... mais, t'as raison !"

Il frappa son poing dans la paume de sa main, pour se jeter sur Ashley et la prendre dans ses bras en la faisant tournoyer comme si elle ne pesait rien. Son éclat de rire résonna dans tout le château, et lorsqu'il la déposa, son regard avait une étincelle totalement folle.

"C'est ça !! Faut qu'j'aille la voir et lui dire ça ! Mais bien sûr, faut juste que j'lui dise de s'lâcher, comme ça j'aurais un vrai combat ! J'y cours immédiatement, merci !"

Sa main claqua son front, comme s'il réalisait une évidence. Mesura-t-il que son esprit avait confortablement évité les trois quarts du message que son amie avait tenté de lui transmettre ? Et qu'au lieu d'accepter ces mots, il s'était immédiatement concentré sur une action potentielle, qu'il ne pouvait désormais remettre à demain ? Non, bien évidemment. Et il détala sans demander son reste, continuant d'éclater d'euphorie, son rire résonnant dans les escaliers.

J'ai beaucoup ri, cette réponse s'est imposée à moi :rofl:
Ashley peut l'interrompre si tu veux continuer le RP !

5A - Médiateur
01237f