Whisky Pur Flood
Je viens de mettre Nothing Matters et dès les premières notes j’accroche de fou, merci à vous pour cette super reco !
Je vais écouter les autres maintenant
Je vais écouter les autres maintenant
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Hâte de voir ce que tu penses de la suite, Lenore !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
J’ai écouté aussi ! Pas ce que j’écoute normalement, mais j’aime bien. enfin, je dis ça, mais j’ai absolument de tout dans ma playlist
Je vais les ajouter a ma playlist du coup
Je vais les ajouter a ma playlist du coup
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Je vais m’arrêter là parce que j’ai peur de réveiller mes parents (et je retrouve plus mon casque) mais je viens d’écouter The killer Speaking et The Scythe, j’aime trooop 
La première et super énergique, j’adore, mais petite préférence pour la deuxième quand même !
Du coup je plussoie Paige, ça doit être incroyable de les voir en live, tu as eu de la chance Orion
Et t’inquiètes Solveig, je te rejoins vraiment avec ma playlist super vaste, j’aime et j’écoute de tout
Je viens d’ajouter ces chansons aussi
La première et super énergique, j’adore, mais petite préférence pour la deuxième quand même !
Du coup je plussoie Paige, ça doit être incroyable de les voir en live, tu as eu de la chance Orion
Et t’inquiètes Solveig, je te rejoins vraiment avec ma playlist super vaste, j’aime et j’écoute de tout
Je viens d’ajouter ces chansons aussi
Dernière modification par Lenore Boyer le 28 août 2026, 22:57, modifié 1 fois.
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Ah toi aussi Lenore t'as pas trop le droit de te connecter le soir mais tu le fais quand même ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah non, ça c’était il y a 2-3 ans, mais j’ai juste des parents qui se couchent super tôt et j’ai pas très envie de les déranger avec mon son… en tout cas je compatis fort si c’est ton cas
Whisky Pur Flood
Je prends des notes...
Oh mais c’est intéressant comme chanson, This Is the Killer Speaking. Merci de me l’avoir partagée, Léandre. J’aime bien. Il y a un côté Alannah Myles et Chappell Roan, mais aussi un petit quelque chose de folk et théâtral qui me fait penser à Florence and the Machine. C’est dur à expliquer, mais ça me plaît.
Nothing Matters est bien aussi. J’essaie de trouver son accent (ce qui est difficile dans la musique). Je vois que le groupe est anglo-australien, et je comprends beaucoup mieux l’accent que j’entends.
Maintenant, je passe à Caesar on the TV. C’est du bonbon pour les yeux autant que pour les oreilles, avec la musique et les paroles. J’attendais le « Et tu, Brute ? » et quelle belle mise en scène... Je manque de mots...
Là, je commence Scythe, et je crois que je vais disparaître un moment pour apprécier ce groupe.
J’aime beaucoup le son, les voix et la composition. Merci de m’avoir fait découvrir ce groupe, le CB.
Oh mais c’est intéressant comme chanson, This Is the Killer Speaking. Merci de me l’avoir partagée, Léandre. J’aime bien. Il y a un côté Alannah Myles et Chappell Roan, mais aussi un petit quelque chose de folk et théâtral qui me fait penser à Florence and the Machine. C’est dur à expliquer, mais ça me plaît.
Nothing Matters est bien aussi. J’essaie de trouver son accent (ce qui est difficile dans la musique). Je vois que le groupe est anglo-australien, et je comprends beaucoup mieux l’accent que j’entends.
Maintenant, je passe à Caesar on the TV. C’est du bonbon pour les yeux autant que pour les oreilles, avec la musique et les paroles. J’attendais le « Et tu, Brute ? » et quelle belle mise en scène... Je manque de mots...
Là, je commence Scythe, et je crois que je vais disparaître un moment pour apprécier ce groupe.
J’aime beaucoup le son, les voix et la composition. Merci de m’avoir fait découvrir ce groupe, le CB.
Whisky Pur Flood
Ooohhh, j'ai écouté Nothing Matters aussi, c'était vraiment sympa ! Peut-être que j'écouterais d'autres chansons un de ces quatre ! Quand je serais un peu plus concentré dessus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde