Une véritable artiste
Lundi 19 août 2051
@Sage Matthews
@Sage Matthews
Pour une fois, Elijah n'arrivait pas pour ses courses de rentrée avec les mains vides. Bien décidé à pouvoir s'acheter tout un tas de farces et attrapes, il lui fallait absolument se faire un peu d'argent, et quoi de mieux pour ça que de tenter de revendre tous les ingrédients qu'il avait obtenu des Pourvoyeurs de miracles ? Il ne savait trop qu'en faire, n'allant marchander avec eux que par goût de l'interdit. Mais s'il pouvait les revendre plus cher que ce qu'il les avait acheté, il serait sans nul doute capable de s'acheter de belles bombabouses.
Il poussa donc la porte d'Apothic'Herbes, son sac à dos plein de trucs dont il ignorait pour la plupart ce à quoi ils servaient. Mais la personne derrière le comptoir devrait le savoir, et surtout, devrait pouvoir lui donner un peu d'argent en échange. Il s'approcha donc de la femme avec un immense sourire.
- Bonjour M'dame ! Z'allez bien ? demanda-t-il très naturellement, comme si c'était là la première question que tout bon client se devait de poser.
Son regard fut attiré par un crayon dans sa main, et quelques coups de traits sur un parchemin. Son visage s'éclaira aussitôt.
- Han mais vous dessinez ? C'est si calme que ça ? s'enquit-il en jetant quelques coups d'oeil autour de lui pour constater qu'il était effectivement le seul client du moment. Il trouvait ça presque triste, mais au moins elle ne devait pas s'ennuyer.
- Ah, au fait, vous rachetez des ingrédients ? J'ai tout ça j'sais pas quoi en faire.
La question était posée tout en hissant son sac à dos sur le comptoir pour l'ouvrir et dévoiler ce qu'il contenait. Mais il ne pouvait s'empêcher de revenir à un sujet un peu plus intéressant que des ingrédients de potions dont tout le monde se fichait éperdument - du moins lui s'en moquait bien.
- Vous dessinez quoi ?
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil