La chaine des sports magiques
Les exclamations du supporter permettent à Aliénor de regarder les actions au bon moment et voir quelqu’un autant à fond fait sourire la jeune fille. Quand Flaquemare marque un but elle fait la moue, mais quelques minutes après Fierrout attrape un viffet.
-Les viffets les garde vraiment dans la course… Mais la stratégie de s’acharner sur O’Sullivan c’est… Je sais pas j’aimerais pas être à sa place.
Elle sourit à la femme. Aucune capacité physique ou aucune envie de les développer? Certainement la deuxième option, notre corps est une machine incroyable, capable de tant de choses même s’il n’est pas travaillé.
-T’as pas trouvé le sport qui te convenait.
Les poursuiveurs des Flèches s’approchent des anneaux. Aliénor ne fait plus que lancer des coups d’œil à Sage tentant de suivre l’action.
-Euh… Je suis dans une équipe amateure cette année, mais on a pas passé les poules du tournois national amateur.
Puis elle se lève en cœur avec le blond. Egalité! Elle lui accorde un grand sourire, tendant la main vers lui pour un check.
-C’est incroyable! Ouais les Flèches!
Elle sourit à la femme.
-L’équipe qu’on soutien fait un truc incroyable je t’assure.
Elle laisse un blanc. Est-ce qu’elle allait lui dire? Elle n’avait même pas encore signé...Non il n’était pas encore temps.
-Et toi tu fais quoi?
-Les viffets les garde vraiment dans la course… Mais la stratégie de s’acharner sur O’Sullivan c’est… Je sais pas j’aimerais pas être à sa place.
Elle sourit à la femme. Aucune capacité physique ou aucune envie de les développer? Certainement la deuxième option, notre corps est une machine incroyable, capable de tant de choses même s’il n’est pas travaillé.
-T’as pas trouvé le sport qui te convenait.
Les poursuiveurs des Flèches s’approchent des anneaux. Aliénor ne fait plus que lancer des coups d’œil à Sage tentant de suivre l’action.
-Euh… Je suis dans une équipe amateure cette année, mais on a pas passé les poules du tournois national amateur.
Puis elle se lève en cœur avec le blond. Egalité! Elle lui accorde un grand sourire, tendant la main vers lui pour un check.
-C’est incroyable! Ouais les Flèches!
Elle sourit à la femme.
-L’équipe qu’on soutien fait un truc incroyable je t’assure.
Elle laisse un blanc. Est-ce qu’elle allait lui dire? Elle n’avait même pas encore signé...Non il n’était pas encore temps.
-Et toi tu fais quoi?
Aliénor continue de discuter avec @Sage Matthews et célèbre la remontée des Flèches avec @Soren Mayfield.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

-Et oui ! But des Flèches qui prennent 15 points assez gratuitement donnés par l’attrapeuse de Flaquemare.
-On en est donc à 90-105 pour le score en faveur des Flèches.
-Voilà un coup dur pour le Club de Flaquemare qui cède bien trop facilement des points dans une finale étonnamment serrée. Chaque point pourrait faire la différence, y compris ces 15 petits points.
-Relance de Harper vers Thompson vers les tribunes ouest. Les Jordan’s veillent au grain et ne comptent pas laisser la poursuiveuse de Flaquemare tranquille. Ils font un véritable forcing sur la poursuiveuse qui n’a d’autre choix que de tenter une passe déviée par Gwenda.
-Du côté des attrapeurs ça s’active et Blackfang qui n’arrête pas et cogne à nouveau O’Sullivan qui ce sera pris un taux de cognard impressionnant lors de ce matche et ça se voit. La joueuse star de l’équipe anglaise grimace et à de plus en plus de mal à se remettre des coups de cognards répété de Blackfang.
-Gordon a récupéré le souafle et file vers les anneaux de Flaquemare pour tenter de mettre un coup de massue à l’équipe d’Harper. Il fait une passe vers sa sœur évitant de justesse Spencer qui tentait de s’interposer.
-Evan elle se bat pour avoir la main sur le cognard et parvient à l’envoyer en direction de Ramirez ! L’attrapeur des flèches l’a visiblement vue et parvient à l’esquiver.
-Gwenda se rapproche des anneaux de Flaquemare et tente un tir de loin ! Harper s’étend… Et arrête le tir ! Il en faudra plus pour déstabiliser la meilleure défense de la ligue.
-Harper relance à nouveau et Evan parvient à nouveau à prendre de vitesse Blackfang ce qui ne semble pas plaire au batteur des Flèches. Le cognard percute Gordon Jordan. Voilà le duo de poursuiveuses un peu plus tranquilles pour avancer vers les anneaux. Gwenda tente de s’imposer mais face aux deux poursuiveuses elle ne peut rien faire pour freiner leur avancée.
-Il semblerait qu’O’Sullivan et Ramirez soient à la poursuite du vif d’or ! Les deux foncent à l’arrière du stade, juste derrière les anneaux des Flèches !
-Et Spencer vient à leur rencontre alors que Evan dévie un cognard de Blackfang qui filait vers les poursuiveuses et c’est Ryan qui se le prend de plein fouet !
-Spencer ne perd pas une seconde et profite du déséquilibre de la gardienne pour faire passer le souaffle dans l’anneau des 19m ! 120 – 105 pour le Club de Flaquemare qui n’a pas dit son dernier mot !
-Remise en jeu et à peine le souafle quitte les mains de Ryan qu’un coup de batte raisonne dans le stade ! Blackfang vient d’envoyer un cognard monstrueux sur O’Sullivan !
-Est-ce que c’est le cognard de trop ? La jeune femme ne semble pas très bien. Mais le match se poursuit et c’est Gwenda qui a le souaffle entre les mains. Elle fait une magnifique passe vers Gordon déjà bien avancé sur le terrain.
-O’Sullivan tente de se reprendre mais on voit bien que l’attrapeuse n’est pas bien… C’était le pire moment pour craquer physiquement et certainement le meilleur pour les flèches, Ramirez est seul avec le vif d’or !
-Oh Gordon dégage Spencer d’un coup d’épaule, mais pas de faute sifflée, l’arbitre reste à alerte ! Il passe à Gwenda qui tente un tir et cette fois ça passe ! Le souaffle passe dans l’anneau des 15 m et offre 30 nouveaux points aux Flèches !
-120-135 les Flèchesreprennent la tête de cette finale et avec leur attrapeuse en difficulté, je vois mal comment Flaquemare va se sortir de là.
-Harper fait une relance rapide vers Spencer qui file directement vers les anneaux des Flèches !
-Elle sait que le temps lui est compté ! Ramirez lui accélère, passe juste au-dessus des tribunes et effectue un virage serré, ça c’est une belle maitrise de son balai. Jeunes sorciers, prenez des notes !
-Spencer arrive au niveau des anneaux des Flèches ! Le cognard passe juste au-dessus d’elle mais elle ne ralentit pas, comme s’il n’existait pas !
-Ramirez attrape le vif d’or ! La vitesse de Spencer ne suffira pas, elle tire quand même mais ce but ne comptera pas.
-C’est historique Messieurs, Mesdames, après des années de détresse, à rester en bas du classement, les Flèches remportent la BQL ! Notez ce jour comme celui de la renaissance d’un club de légende !
-Ils viennent de prouver qu’ils ne sont pas juste bons à être des mannequins pour les marques de balais et d’équipement sportif ! Ce sont des athlètes qui ont toute leur place au sein de la ligue. Après leur rachat, la perte de leur entraineur, c’est un exploit !
Fin de la péripétie, je vous laisse jusu'au 12 sepetmbre pour terminer !
Merci à tous les participants
Merci à tous les participants
J’essaie d'écouter leur discussion, tout en restant concentré sur le match. J’entends donc Lu' me prendre pour témoin pour expliquer à Aliénor qu’elle est nulle en sport, et je me mets à rire. À nouveau, je repasse un bras sur son épaule dans la pseudo tentative de la réconforter et je lui dis :
- Mais c’est ok t’es douée pour d’autres trucs.
Tout plein d’autres trucs, même. Mais je penche vers l’autre fille et je prends un air conspirateur pour lui dire :
- Mais effectivement elle et les balais c’est pas trop ça.
Pas trop ça voire pas du tout ça, malgré tous mes efforts.
Je reporte mes yeux sur le match pour les laisser finir leur conversation tranquillement, crie de déception quand l'équipe adverse remporte des points, et m’attrape à Lu' lors des dernières actions.
Quand le commentateur nous apprend que les Flèches ont gagné, je ne remets à hurler comme un fou :
- ILS ONT GAGNÉ LU' ON A GAGNÉ OUAIIIIIIIS !
- Mais c’est ok t’es douée pour d’autres trucs.
Tout plein d’autres trucs, même. Mais je penche vers l’autre fille et je prends un air conspirateur pour lui dire :
- Mais effectivement elle et les balais c’est pas trop ça.
Pas trop ça voire pas du tout ça, malgré tous mes efforts.
Je reporte mes yeux sur le match pour les laisser finir leur conversation tranquillement, crie de déception quand l'équipe adverse remporte des points, et m’attrape à Lu' lors des dernières actions.
Quand le commentateur nous apprend que les Flèches ont gagné, je ne remets à hurler comme un fou :
- ILS ONT GAGNÉ LU' ON A GAGNÉ OUAIIIIIIIS !
Soren discute avec @Sage Matthews et @Alienor Delphillia et célèbre la victoire à grands cris.
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Elle parle de la pauvre batteuse qui se fait frapper depuis le début du match ? Ouais, moi non plus, j'aimerais pas être à sa place. Quelle drôle d'idée de choisir un sport où on se fait fracasser les membres, en même temps... Je hausse les épaules quand elle mentionne un sport-passion que je n'aurais pas trouvé ; elle sait juste pas que je suis pas très douée. Je souris quand le bras de Soren m'encadre et que mon meilleur ami me complimente avec gentillesse, puis lui adresse une grimace amusée quand il confirme mon manque de talent en vol.
Mes yeux recaptent le match quand Alienor s'élève vers le ciel pour féliciter l'équipe qu'elle soutient et un large sourire se dessine sur mes lèvres.
« Ouais ! Bravo les Flèches ! m'écrié-je à mon tour pour suivre le mouvement. »
Puis, enfin, le coup de sifflet final résonne, les cris de Soren aussi et je bondis sur mes pieds à cause de l'euphorie des tribunes. Ma main agrippe celle de So' que je serre de toutes mes forces en sautillant sur place.
« OUAIIIS ! WOUHOUHOU ! »
J'ai pas suivi les trois-quarts du match, mais pas grave. De mon bras libre, j'entoure les épaules d'Aliénor pour sauter de joie avec elle.
« BRAVOOO LES FLÈCHES ! »
Mes yeux recaptent le match quand Alienor s'élève vers le ciel pour féliciter l'équipe qu'elle soutient et un large sourire se dessine sur mes lèvres.
« Ouais ! Bravo les Flèches ! m'écrié-je à mon tour pour suivre le mouvement. »
Puis, enfin, le coup de sifflet final résonne, les cris de Soren aussi et je bondis sur mes pieds à cause de l'euphorie des tribunes. Ma main agrippe celle de So' que je serre de toutes mes forces en sautillant sur place.
« OUAIIIS ! WOUHOUHOU ! »
J'ai pas suivi les trois-quarts du match, mais pas grave. De mon bras libre, j'entoure les épaules d'Aliénor pour sauter de joie avec elle.
« BRAVOOO LES FLÈCHES ! »
Sage hausse réagit aux actions d'@Alienor Delphilia et @Soren Mayfield avant de sauter de joie à son tour à l'annonce de la victoire des Flèches.
218 mots
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
S’il y avait bien une chose dont elle ne doutait pas c’était bien que tous avaient des talents. Différents et heureusement, mais tous avaient ce petit quelque chose qui se révélait une fois sa véritable passion trouvée. Aliénor avait de la chance, elle avait trouvé sa passion bien tôt. Certains le trouvaient plus tard mais chacun avait son petit truc en plus à ajouter au monde.
Le match se poursuivit et les Flèches gardèrent leur tactique. Kate O’Sullivan, l’attrapeuse star d’Irlande allait certainement avoir des choses à dire aux joueurs des Flèches. Elle craqua et à partir de cette faute grossière, tout s’enchaina pour les Flèches. 2 buts, le vif d’or, ils venaient d’enterrer les vice-champions de la ligue et par la même occasion venaient de remporter la victoire. Aliénor n’en revenait pas. Elle se leva en cœur avec les autres supporters et sortit sa baguette pour faire exploser un périculum bleu ciel.
Baguette toujours en main, elle sautilla sur place.
-Ils l’ont vraiment fait !
Lança-t-elle à ses deux voisins supporters. Elle se tourna ensuite vers eux.
-Je vais descendre pour essayer d’avoir des autographes des joueurs. Je suis ravie de vous avoir rencontré.
Elle les salua d’un geste de main avant de filer vers les escaliers. L’adolescente fan des Flèches qu’elle était reprenant le dessus.
Le match se poursuivit et les Flèches gardèrent leur tactique. Kate O’Sullivan, l’attrapeuse star d’Irlande allait certainement avoir des choses à dire aux joueurs des Flèches. Elle craqua et à partir de cette faute grossière, tout s’enchaina pour les Flèches. 2 buts, le vif d’or, ils venaient d’enterrer les vice-champions de la ligue et par la même occasion venaient de remporter la victoire. Aliénor n’en revenait pas. Elle se leva en cœur avec les autres supporters et sortit sa baguette pour faire exploser un périculum bleu ciel.
Baguette toujours en main, elle sautilla sur place.
-Ils l’ont vraiment fait !
Lança-t-elle à ses deux voisins supporters. Elle se tourna ensuite vers eux.
-Je vais descendre pour essayer d’avoir des autographes des joueurs. Je suis ravie de vous avoir rencontré.
Elle les salua d’un geste de main avant de filer vers les escaliers. L’adolescente fan des Flèches qu’elle était reprenant le dessus.
Aliénor célèbre la victoire des flèches, dit au revoir aux deux supporters avant de filer piyr tenter d'avoir des autographes
Merci à vous deux pour ce RP de la finale ! Et merci de m'avoir laissé m'incruster dans votre binôme