Attaque de créature dangereuse !

Fronçant le nez en entendant que la créature avait une cage qu'elle pouvait rejoindre en l'absence de son propriétaire, la professeure se dit qu'elle ne devait pas la rejoindre souvent mais n'en fit pas la remarque à voix haute Au regard de l'attachement du garçon, voire de la soumission qu'il avait vis-à-vis du petit diable, la cage devait être comme neuve. C'est bien pour vos camarades et les autres animaux de votre salle commune je suppose... Enfin, elle voyait déjà la scène de la créature criait ou piaillant ou pleurant lorsqu'elle était contrainte d'entrer dans la cage... Les remords du jeune homme... et l'absence de cage associée au final. Elle n'en dit rien.

Le garçon semblait toutefois responsable. Demander auprès de plusieurs personnes comme réussir à éduquer sa bestiole, c'était tout à fait raisonnable. Et finalement, à voir le regard et le comportement de la boule rose, elle finit par se faire la remarque que l'intelligence de ces créatures étaient probablement mal répartie. Certaines semblaient peu intelligentes et inoffensives et d'autres semblaient bien trop intelligentes pour leur propriétaire et se comportaient comme des mini-dictateurs en mordant et en en faisait voir de toutes les couleurs. La boursouflette face à elle comme la bestiole de sa meilleure amie étaient clairement dans la deuxième catégorie. Ne sachant trop comment faire passer le message au Poufsouffle, elle reprit : J'ai l'impression que c'est plus votre boursouflette que vous qui décide, je me trompe ? Vous avez déjà eu un animal avant ?

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~