Table La nuit des Niveleims

Ce sujet est réservé aux échanges entre aventuriers et MJ de l'aventure :
La nuit des Niveleims.

@Kate Hunter @Aliénor Delphilia @Eileen Shelby @Tamsin Gillies

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Hola par ici ^^,

Contente de mener cette aventure en votre compagnie et que Kate puisse se cacher derrière vos persos.

J'ai vu passé qu'on pouvait se coordonner pour les objets et potions. On a droit à un bonus sac sans fond je crois, est-ce que l'un de vos persos serait succeptible d'en avoir un ?

Et sinon, je me demandais ce que Kate pourrait prendre : je réfléchisais à un jeu de bataille explosive (pour la soirée sur le camp), un truc à grignotter car ça reste une Poufsouffle ( banane ? Barre de chocolat ? Madeleine ?) et un thermos + thé au jasmin peut-être (en considérant qu'ils ont fait réchauffé de l'eau sur le camp :lol:) ?

Si ça colle plus à vos persos ces objets ou que vous voulez partir sur autre chose, n'hésitez pas, je m'adapte en fonction.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Hello !

T'inquiète on te protègera Kate :lol: Mais j'ai hâte aussi !

Eileen aura un sac sans fond donc elle a le droit à 7 objets normalement. J'étais d'ailleurs en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait prendre et j'étais partie sur : des multiplettes, qu'elle aura utilisé la journée, peut-être une lanterne enchantée (pour s'éclairer au niveau des tentes) et de quoi manger surtout (chocogrenouille et bar de chocolat).

Mais je me demandais pour les potions, concernant leur obtention, parce que connaissant Eileen elle en aurait emmener au cas où. Y a-t-il une justification à avoir inrp?

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Hello ! Ravie de partager cette aventure avec vos sorcières. :cute:

De mon côté Tamsin aura sûrement sur elle son pendule ou son tarot, ainsi qu’un petit en cas. Je n’ai le droit qu’à 2 objets donc je suis un peu limitée. Et ne maîtrisant absolument pas l’art des potions, elle n’en a jamais avec elle.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

J'aurais tendance à dire que si Eileen peut justifier posséder la ou les dites potions et que c'est cohérent avec le fait qu'elle les ai prise en Laponie, que ça se fait. Peut-être à voir avec les MJ's ceci dit...

Et je réalise que j'ai dis des bêtises :roll:, les sacs sans fond ne sont pas limités à un participant. Du coup, je pense que Kate en aurait un aussi ( passage à Godric's Hollow en décembre dernier). Je peux monnter à 6 objets donc et pourrais prendre une potion et deux autres choses.

Je partirai sans doute là-dessus du coup :
Sac à dos sans fond : Jeu de bataille explosive, Thermos sorcier contenant du Thé Jasmin ( Réchauffe), Barre de chocolat ( Regain d’énergie), Banane, Boussole, Potion - Elixir Cérébral de Baruffio (le sort de plus haut niveau ne consomme pas d’énergie)
Edit : je prendrais peut-être une chocogrenouille dans ce cas pour m'éviter le post RP à rusher pour l'Elixir (ça nous en ferait deux avec celle d'Eileen)
Dernière modification par Kate Hunter le 29 août 2026, 12:34, modifié 2 fois.

Pour les potions les justifications d'obtention nécessaires sont les suivantes :
Dans le cas d'une fabrication personnelle, un OS peut suffire. Si la potion est transmise par un autre sorcier inRP, un RP avec au moins un post du donneur et un post du receveur est demandé. + il faut envoyer à Elina et moi la preuve du RP/OS et envoyer les ingrédients de la potion à Elina

Après le fait de justifier le fait d'avoir pris des potions avec elle en voyage, faut simplement que ce soit cohérent (tout ce qui est potion/baume de soin c'est loin d'être choquant à prendre en trek ; mais du polynectar par exemple, là faut quand même un minimum de justif supplémentaire...).

Salut!

Ali n'aura avec elle que des fruits parce que c'est son nécessaire de survie à elle! Voilà!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Ça marche ! Du coup un flacon de conservation d’essence de dictame, ça passe non ? 👀

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Oui ça passe !

Ça marche Ali (en plus tu en as droit à 7, enfin si sac sans fond aussi, donc tu respecteras l'adage " sept fruits et légumes par jour", si c'est pas beau ça 8)) !

Est-ce que c'est tout bon pour vous côté inventaire du coup ? Je fais l'achat des objets et si c'est bon, j'envoie le hibou pour Kate.