Table En eaux troubles

Du coup on envoie ce qu’on pensait prendre comme objets ? Ou vous voulez réellement coordonner ? Je sais pas si j’ose déjà envoyer mon hibou ou non :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Table En eaux troubles
Morgan Rosenwald a écrit : 29 août 2026, 15:39 Si Mattew a fini sa 7A en juin 2051 tu peux le compter comme adulte pour août 2051 (donc 4 objets)

Si on devait être aussi exhaustif que ça dans les objets il faudrait aussi compter les vêtements dans l'inventaire et ce n'est pas le but non plus alors une simple montre/bracelet sans effet ça passe oui !
Merci beaucoup pour les précisions !

@Leo Ginger, pour ma part je vais sans doute rajouter un objet à mon inventaire du coup, mais sinon je pense que c'est bon pour envoyer nos hiboux respectifs, même si en vrai j'attends aussi l'aval des autres :sweatingbullets:

En fait je pensais pas tant pour les inventaires, mais à la limite si on veut s'échanger quelques informations sur les relations qu'entretiennent nos protégé•es, pour faciliter le déroulement de l'aventure - mais donc ça peut se faire indépendamment de la question des objets !

Je cherche les Couleurs.

Table En eaux troubles
Je pense qu'on peut chacun envoyer notre hibou en effet !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Table En eaux troubles
Oh oui, bonne idée Matthew !

Alors Leo connaît Élicia comme ancienne camarade de promotion (elles ne se fréquentaient pas spécialement il me semble, mais je pense que Leo a un apriori plutôt positif).

Elle a recruté pour le mouvement de l'UDS en même temps que Noémie et Roxanne, donc elle les connaît dans ce contexte et les trouve sympathiques ne serait-ce que de par leur positionnement politique.

… et elle ne connaît pas Matthew :ninja: éventuellement vite fait de vue, genre elle sait qu'il est à Poudlard.

Du coooup, avec les infos complémentaires sur les objets (merci Morgan !), je confirme que Leo emportera dans sa sacoche sans fond :
- Son balai (un Comète 260)
- Des multiplettes
- Une pièce de monnaie
- Une chocogrenouille et un sorbet citron
- Un couteau suisse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Table En eaux troubles
De mon côté sur le plan RP (pour faire écho aux indications de Leo), je pense que Mattew ne connaît vos protégées que de vue et de nom, j'explique pourquoi ci-dessous :
- il suivait bien le Quidditch donc il voit qui est @Leo Ginger
- @Élicia Caldin ils étaient de la même maison)
- @Noémie Claire-Cornwell, même si elle d'une promo inférieure, Mattew étant en couple avec Kimberly Harlez, je considère qu'il connaît à peu près ses camarades de promo à Serdaigle
- @Roxane Newcomb comme étant de la même promo, on peut éventuellement considérer (si tu le souhaites et que ça te parais cohérent) qu'ils ont pu avoir l'occasion de brièvement échanger si les cours le nécessitaient, mais rien de vraiment personnel (Mattew est assez solitaire et fermé en général quand il ne connaît pas les gens).

Navré pour tout ce blabla, j'espère que ça pourra vous aider aussi
Si jamais, n'hésitez pas à vous référez à ma fiche pour décider de comment vos personnages le voient ! ^^

Très bonne soirée à tout le monde

Je cherche les Couleurs.

Table En eaux troubles
Hello hellooo

InRP je pense aussi qu'Éli connait au moins Leo et Mattew, la première par sa promo (et est-ce qu'on a pas été adversaire de Quidditch à un moment ? J'ai un doute) et Mattew parce qu'ils se sont forcément croisés en salle co. Après de là à connaître son prénom je sais pas, elle s'en souviendra peut être pas.

Pour Noémie et Roxane, Éli est pas très proche des Serdaigle donc elle doit les connaître de vue mais ça doit être tout... Je crois

Et petit nb : Éli a été joueuse de Quidditch de la fin de sa 2e à sa 4e année, donc entre avril 2045 et septembre 2046 si je dis pas de bêtise. Ça peut peut-être aider !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off