Les rattrapages de Q.U.S.E.
Respecter l'heure du thé ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Que l’examen dans le parc commence à 11h ?
Hel – Quatrième année RP
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Avoir des cours ?
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Ça me parait correct comme règle
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Distribuer des sucreries entre les cours !
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Laisser beaucoup plus de temps libre aux Serpentard parce qu'ils savent déjà tout ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Je dirais plutôt l'heure de se cogner la tête contre un mur en se demandant que diable ces emplois du temps mais oui, aussi, le thé, c'est bien
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Pas d’emploi du temps c’est bien aussi
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !
indice 5
DAMON – Apparemment il s’agissait du sous-directeur qui avait besoin d’aide avec un logigramme... (cherchez ici)
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.