Animation hRP Les rattrapages de Q.U.S.E.

Toutes les maisons sont superbes :biggrin:. Mais Poufsouffle un peu plus... (je veux pas me retrouver sans toit :lol: )

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

SERDAAAAAAIGLE

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

GRYFFONDOR toujours !

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Serpentard !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

TOUT LE MONDE AU SISYPHE J’AI DIT.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

réponse 10
VALÉRIE – Évidemment que c’est… GRYFFONDOOOOOOR !

question 11
RAHIMA – Mais que... ? Valérie ? Qu'est-ce que... c'est toi qui l'a invitée, Damon ? :blush: Je... ah bah, ahem... bon, la réponse est évidemment Poufsouffle mais ne tergiversons pas la grande Valérie Hamilton... :love: On va plutôt partir sur une question simple hein : avez-vous été attentifs lors de la première édition ? Quelle maison a remporté la 200e coupe ?

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149

Poufsouffle

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Poufsouffle

13 ans Troisième année
#5E3466

Moi.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Serdaigle ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde