Les rattrapages de Q.U.S.E.
Gildereine Lockheart ?
Et Edmund, j'ai bien fait de ne pas t'écouter mais je suis désolée que tu sois choqué et déçu
Et Edmund, j'ai bien fait de ne pas t'écouter mais je suis désolée que tu sois choqué et déçu
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...
Alyssa Wright
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Alyssa Wright
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !
Alyssa elle est mieux que Cyril Lignac !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Alyssa Celesta Dakota Wright, faut tous les prénoms
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Bah Winter Wright
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Alyssa Wright !
Qui de l’arbre ou du fruit entend le moins bien ? L’arbre car il est dur de la feuille.
Qui de l’arbre ou du fruit entend le moins bien ? L’arbre car il est dur de la feuille.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Alyssa Wright !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...