INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Jeanne ! Je confirme que Gryffondor peut être cette famille que recherche ton personnage, nous serons ravis de t'avoir parmi nous ! :cute:

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor Jeanne ! Comme les autres, je suis certaine que tu parviendras à te construire cette nouvelle famille ici :happy:

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)

Bienvenue à Poudlard Jeanne ! Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous :cute:

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Bienvenue Jeanne !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bienvenue par ici, Jeanne ! J'espère que la tanière des lions ne sent pas trop le fauve :roll: <3

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

bienvenue jeanne

Bonjour à tous !

Dans sa valise, Aelis met... il faut bien dire qu'elle ne sait pas trop. Peu habituée à la magie malgré une mère sorcière, elle n'a pas la moindre idée de ce dont elle aura besoin. Alors elle fait sa valise comme si elle partait en vacances, même s'il s'agit de longues, longues vacances...

Vêtements, maillot de bain et lunettes de soleil (même on lui a dit que la météo n'est pas très clémente en Ecosse), un ou deux livres et de quoi gribouiller, doudou dragon, son skate (même si sur l'herbe ça ne sera sans doute pas très pratique) mais pas beaucoup plus : car d'un naturel sociable, Aelis compte bien se faire beaucoup d'amis à Poudlard. Et puis, avec sa grande capacité à s'amuser avec tout ce qu'elle trouve, elle ne risque pas de s'ennuyer. Son seul objectif de l'année : ne pas rester toute seule.

Ah et, on lui souffle à l'oreille qu'il ne faut pas qu'elle oublie sa baguette et ses manuels scolaires, car il se pourrait bien qu'elle ait un peu de travail pendant l'année. A quelle intensité par contre, cela reste à voir... le moins possible sera sans doute le mieux.

Hâte de découvrir plus en profondeur le site, et l'ensemble de la communauté !

color=indianred
chewing-girl

Bienvenue par ici, Aelis ! Hâte de faire la connaissance de ton personnage !

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Bienvenue Jeanne et Aelis !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Bienvenue à Poudlard Aelis ! Et une chose plutôt importante ici comment s'appelle ton doudou dragon ??? :whistling:

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |