INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à vous deux ! :biggrin:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Bienvenue Aelis et Jeanne !!

Absence partielle à totale
"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Piquante comme une rose
| | | |

Bienvenue à Poudlard Jeanne et Aelis !! ^^

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bonjour à mes camarades qui débarquent avec moi! :grin:

Et maintenant parlons d'un sujet qui vous rend impatient je le sais: moi :wise:

- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Jaelyn vit à Godric's Hollow avec son père, sa mère, et ses deux frères (deux crétins selon ses mots dont elle se passerait bien). Sa vie y est paisible, sa plus grosse complication doit être de savoir quel vêtement porter ou encore, que demander en cadeau pour le simple fait d'exister. Elle allait à l'école Maeve Queen avec son petit frère et retrouvait souvent sa famille où elle aimait à présenter ses dernières réussites comme un nouveau morceau au violon ou au piano, des nouveaux pas de danse classique, un nouveau dessin...

- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Trouver de nouveaux admirateurs pardi! :wise: Poudlard est une nouvelle scène pour elle où elle brillera.

Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
Sa valise? Au singulier? Voyons il en faut plusieurs!
Ses bagages sont déjà prêts depuis plusieurs jours, et ne sont rouverts que pour y ajouter ou y piocher quelque chose.
Image postée par le membre Une bonne partie de sa garde-robe avait été soigneusement pliée ou suspendue par sa mère: robes, shorts, jupes, chemises, hauts, manteaux, le tout uniquement dans des tissus de haute qualité dans des tons doux et coquets, majoritairement dans des tons rose pâle.
Après les vêtements, des paires de chaussures évidemment: des bottes de pluies (roses pales également), des chaussures de ville habillée.
Et des bijoux, et des accessoires, suffisamment pour en changer tous les jours, c'était l'avantage d'avoir un oncle joaillier et bijoutier.
Puis après les atours, car croyez le ou non, mais il reste de la place, il y évidemment ses affaires de toilettes. Du parfum, du savon, du shampoing et de l'après shampoing. Puis évidemment plusieurs brosses à dents, du dentifrice, ainsi que des brosses et peignes.

Et puis évidemment, dans son sac de cours, ses manuels, plumes, encrier et réserve de parchemin.

Mais parce que dans tout ça il faut bien s'amuser, elle aura prit soin de ne pas oublier ses carnets pour dessiner et peindre et les nécessaire de chaque activité, sa peluche boursouflet -un animal naturellement rose, à quel point est-ce parfait?!- quelques livres d'histoire ainsi que de quoi se déguiser: écharpe, boa à plumes, diadème, un peu de maquillage prit en douce et dans un sac à part de quoi décorer son coin de dortoir.

Bienvenue à Poudlard Jaelyn ! Hâte de voir ta mini Ombrage déambuler dans les couloirs en dehors des cours :happy:

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)

Bienvenue au château Jaelyn :cute:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Bienvenue au château Jaelyn !!!

3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Bienvenue chez toi Jaelyn !

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Bienvenue Jaelyn !

Bienvenue à Poudlard Jaelyn ! ^^

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde