Dawson VS Wright

@Lily Dawson @Winter Wright
Vous avez 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Dawson VS Wright
Lily émergea doucement de son petit somme forcé. Enfin, doucement, c’était un grand mot… Une douleur fulgurante dans son bras l’avait réveillée : celle d’une morsure de serpent ! D’un seul coup, la jeune fille sauta sur ses pieds, de nouveau sur ses gardes. Alors comme ça, Winter avait non seulement réussi à la stupéfixer, mais elle en avait aussi profité pour lui lancer des sorts alors qu’elle était inconsciente ? Elle pensa d’abord que c’était lâche, puis que c’était brillant. Ça lui faisait comprendre qu’elle ne devait avoir aucun scrupules, car son amie n’en avait pas pour elle. Alors pourquoi ne pas lui faire peur avec un petit sort brûlant qu’elle maîtrisait très bien ? Relevant sa baguette dans un sourire qu’elle ne put réprimer, emprunt d’une volonté de vengeance apparente, elle clama :
Incendio !
Incendio !
Lancer Incendio en zone 4 (Bonus magie flamboyante)
Niveau 2 | p=5 [ZONE]
Niveau 2 | p=5 [ZONE]
Dawson VS Wright
Lily était maintenant réveillée et son regard fit comprendre à Winter qu'elle avait intérêt à faire attention à elle. En même temps, le serpent de la blondinette l'avait mordue alors qu'elle était encore en plein coma. En revanche, son propre sortilège des crottes de nez avait échoué, à sa grande déception. Comment je peux louper un sort aussi simple ?, se maudit la jeune fille.
Même si sa précédente expérience sur un sort appris il y a plusieurs années n'avait guère été fructueuse, Winter décida qu'il fallait qu'elle s'approche pour tenter un autre sort du même acabit. Elle s'écria donc :
- Diffindo !
En théorie, elle ne pouvait pas rater une seconde fois un sort aussi simple... Du moins elle l'espérait.
Même si sa précédente expérience sur un sort appris il y a plusieurs années n'avait guère été fructueuse, Winter décida qu'il fallait qu'elle s'approche pour tenter un autre sort du même acabit. Elle s'écria donc :
- Diffindo !
En théorie, elle ne pouvait pas rater une seconde fois un sort aussi simple... Du moins elle l'espérait.
Se déplacer en Z5
Lancer Diffindo
Niveau 1 | P=3 [1-2-3]
Lancer Diffindo
Niveau 1 | P=3 [1-2-3]
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Dawson VS Wright

Vous avez 48h pour jouer
Dawson VS Wright
Ah ouais d’accord, on va jusque là ! Alors que Lily venait de jouer les pyromanes sur sa meilleure amie, qui s’était un peu brûlée mais avait rapidement échappé aux flammes, celle-ci l’attaquait directement avec un sortilège de découpe ! Si les deux se retrouvaient à l’infirmerie tout à l’heure, il n’y aurait rien de surprenant. Mais elle ne lui en voulait pas, parce qu’elle faisait pareil et que toutes deux savaient que ce n’était qu’un duel. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait se laisser faire ! Voyant arriver le faisceau du sortilège, la cinquième année sauta sur le gauche pour l’éviter. Elle ne souhaitait pas le moins du monde continuer cet affrontement avec une vilaine blessure, déjà qu’elle devait faire face au serpent !
Esquiver [4-5-6]
Dawson VS Wright

Vous avez 48h pour jouer
Dawson VS Wright
- Aah ça brûle !, s'exclama Winter, surprise par les flammes lui léchant les pieds.
Elle fit un écart pour s'avancer afin de pas empirer la brulure. Lily n'y allait pas de main morte... En même temps, je l'ai bien cherché. Elle fut déçue de voir son amie esquiver son Diffindo. Si je pouvais à nouveau l'endormir ça serait plus simple...
Pour le moment, Winter ne savait pas si elle avait conservé l'avantage sur le combat ou si la tendance commençait à s'inverser. En tout cas, il fallait qu'elle reste sur le qui-vive et qu'elle évite de se sentir trop coupable d'attaquer Lily. Ce fut donc sur ces pensées - et son envie de gagner - qu'elle s'exclama en s'avançant :
- Flipendo !
Elle fit un écart pour s'avancer afin de pas empirer la brulure. Lily n'y allait pas de main morte... En même temps, je l'ai bien cherché. Elle fut déçue de voir son amie esquiver son Diffindo. Si je pouvais à nouveau l'endormir ça serait plus simple...
Pour le moment, Winter ne savait pas si elle avait conservé l'avantage sur le combat ou si la tendance commençait à s'inverser. En tout cas, il fallait qu'elle reste sur le qui-vive et qu'elle évite de se sentir trop coupable d'attaquer Lily. Ce fut donc sur ces pensées - et son envie de gagner - qu'elle s'exclama en s'avançant :
- Flipendo !
Avancer en Z6
Lancer Flipendo
Niveau 1 | P=2[AUTO]
Lancer Flipendo
Niveau 1 | P=2[AUTO]
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Dawson VS Wright
Le cœur de Lily fit un bond dans sa poitrine, tandis qu’elle même fit un bon de côté pour éviter le Diffindo de Winter. Il s’en était fallu d’un poil d’Abraxan ! Sa poitrine se serra à l’exclamation de douleur de son amie, et elle ne put s’empêcher de s’écrier :
J’suis vraiment désolée !
Mais elle ne semblait pas déstabilisée pour autant, car déjà elle brandit à nouveau sa baguettte et prononça une formule qu’elle n’eut pas l’occasion d’entendre. En effet, ses réflexes agirent pour elle-même et, faute de temps pour élaborer une stratégie complète, la gryffonne contre attaqua par le premier sort qui lui vint en esprit - et bien évidemment c’était le moins intimidant de tous…
Mucus Ad Nauseam !
Je m’excuse pour ce petit rush inversé involontaire
J’suis vraiment désolée !
Mais elle ne semblait pas déstabilisée pour autant, car déjà elle brandit à nouveau sa baguettte et prononça une formule qu’elle n’eut pas l’occasion d’entendre. En effet, ses réflexes agirent pour elle-même et, faute de temps pour élaborer une stratégie complète, la gryffonne contre attaqua par le premier sort qui lui vint en esprit - et bien évidemment c’était le moins intimidant de tous…
Mucus Ad Nauseam !
Lancer Mucus Ad Nauseam
Niveau 1 | p=6 [1-2-3]
Niveau 1 | p=6 [1-2-3]
Je m’excuse pour ce petit rush inversé involontaire
Dawson VS Wright

Winter a 48h pour jouer