Mannequins de Duel
Mercredi 7 septembre 2050,
14h,
Club de duel
14h,
Club de duel
Qu'est-ce qui manquait le plus à Merinda pendant les vacances d'été ? Le club de duel et Stella. Et cet été n'avait pas fait exception. Heureusement qu'il y avait le karaté (et son premier championnat national !), le skate, et le parkour (ainsi que les soirées d'Ellis...) pour que la jeune Serpentard ne perde pas la tête et arrive à se défouler. Cependant, la magie était encore un autre moyen d'expression que le sport, et la Verte et Argent s'était précipitée sur le club de duel dès qu'il avait rouvert, le samedi précédent.
Et l'y voici de nouveau le mercredi suivant, prête à affronter un mannequin de duel. Prête, baguette en l'air, elle attendit le signal, sûre de ses appuis, les jambes légèrement écartées, et dès que l'entraînement commença, elle s'exclama :
"Furocreatum !"
Envie d'attaquer soudainement, aujourd'hui, et ce maléfice appris l'année précédente lui avait plutôt plu.
Lancer Furocreatum [1-2-3-4]]
bonus magie brutale
bonus magie brutale
Mannequins de Duel

SESSION N°5
Tour 1 - Phase de défense
Alyssa Wright attaque le mannequin avec un Lashlabask. (réussite)
Elam Thomais oublie de jouer.
Merinda Swart débute l'entrainement avec un Furocreatum qui fonctionne. (réussite)
Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Vous avez jusqu'au 2 septembre 19h30 pour poster.
@Alyssa Wright @Elam Thomais @Merinda Swart
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mannequins de Duel
Son maléfice réussit, mais Merinda connaissait désormais assez les entraînements, au bout de trois ans déjà, pour ne pas se réjouir trop vite, car le mannequin n'allait pas tarder à rappliquer. Fière d'elle mais à l'affut, son premier instinct était, comme d'habitude, de vouloir esquiver le futur sort, mais elle essayait depuis quelques temps de aller contre son instinct pour améliorer sa magie défensive. Tenant sa baguette avec dextérité, prête à se protéger, elle resta donc sûre de ses positions.
Son propre sortilège se lança contre elle, se réfléchissant sur le mannequin, et elle s'exclama, tendant son arme devant elle pour déployer le bouclier (ou espérer le déployer).
"Protego !"
Son propre sortilège se lança contre elle, se réfléchissant sur le mannequin, et elle s'exclama, tendant son arme devant elle pour déployer le bouclier (ou espérer le déployer).
"Protego !"
Lancer Protego [4-5-6]
Mannequins de Duel
- Yes !, s'exclama Alyssa, ravie de sa réussite.
C'est là que la difficulté arrivait : se protéger. Alyssa avait bien plus confiance en ses esquives qu'en ses sorts de protection, mais peut-être pouvait-elle profiter de son énergie à bloc pour en tenter un ? En espérant ne pas se démoraliser car si elle se loupait là, puis aux BUSEs, puis... Bref. Concentration !
Alyssa se redressa, ses baskets bien ancrées dans le sol, s'imaginant une sorte de bulle de protection juste devant elle, transparente. Il fallait juste qu'elle soit assez puissante pour survivre à un seul sort, en plus de niveau première année. Alors elle pouvait le faire... Hein ?
- Protego !, s'écria-t-elle.
C'est là que la difficulté arrivait : se protéger. Alyssa avait bien plus confiance en ses esquives qu'en ses sorts de protection, mais peut-être pouvait-elle profiter de son énergie à bloc pour en tenter un ? En espérant ne pas se démoraliser car si elle se loupait là, puis aux BUSEs, puis... Bref. Concentration !
Alyssa se redressa, ses baskets bien ancrées dans le sol, s'imaginant une sorte de bulle de protection juste devant elle, transparente. Il fallait juste qu'elle soit assez puissante pour survivre à un seul sort, en plus de niveau première année. Alors elle pouvait le faire... Hein ?
- Protego !, s'écria-t-elle.
Lancer Protego [4-5-6]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel

SESSION N°5
Tour 2 - Phase d'action
Merinda Swart tente un Protego, mais ça ne fonctionne malheureusement pas, elle subit le Furocreatum en retour. (échec)
Alyssa Wright ne réussit elle non plus pas son bouclier, son Lashlabask lui revient. (échec)
Vous êtes tous appelés à poster ! Vous avez jusqu'au 4 septembre 12h00 pour poster.
Mannequins de Duel
- Aoutch !
Alyssa grimaça en subissant le Lashlabask ainsi retourné. Bon. Protego n'était toujours pas au point. Devait-elle vraiment s'en étonner ? Sérieux, j'dois surtout pas me farcir ça aux BUSES !, songea la petite blonde dans une certaine inquiétude. Mais pas question de se relâcher au tout début de l'exercice. Raffermissant sa poigne autour de sa baguette, Alyssa se replaça face au mannequin. C'était l'heure de prendre sa revanche, et autant ne pas lui laisser de quartier en tentant son sort favori.
Imaginant la baguette du mannequin sauter de sa main de bois pour atterrir quelques mètres derrière, Alyssa agita son catalyseur tout en s'exclamant :
- Expelliarmus !
Il allait voir de quel bois de baguette elle se chauffait, tiens.
Alyssa grimaça en subissant le Lashlabask ainsi retourné. Bon. Protego n'était toujours pas au point. Devait-elle vraiment s'en étonner ? Sérieux, j'dois surtout pas me farcir ça aux BUSES !, songea la petite blonde dans une certaine inquiétude. Mais pas question de se relâcher au tout début de l'exercice. Raffermissant sa poigne autour de sa baguette, Alyssa se replaça face au mannequin. C'était l'heure de prendre sa revanche, et autant ne pas lui laisser de quartier en tentant son sort favori.
Imaginant la baguette du mannequin sauter de sa main de bois pour atterrir quelques mètres derrière, Alyssa agita son catalyseur tout en s'exclamant :
- Expelliarmus !
Il allait voir de quel bois de baguette elle se chauffait, tiens.
Lancer Expelliarmus [1-2-3-4]
bonus avantage 20 points de catalyseur
bonus avantage 20 points de catalyseur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Comment on peut arriver en retard à une séance d'entraînement ? Je me pose la question, puisqu'apparemment j'ai la réponse. Je pose mes affaires dans un coin et me met en place face au mannequin, ma baguette pointée vers lui.
Continuer à travailler les sorts de feu me semble une pas trop mauvaise idée. Puis c'est bientôt les exams, si je maîtrise mieux, c'est toujours ça de pris. Je prends quelques secondes pour respirer. Malgré plusieurs révisions et entraînements dans des endroits qui craignent pas, ce sort me met toujours aussi mal à l'aise. Pourtant, si je le maîtrise bien, ça peut être super pratique. Je secoue la tête avant d'agiter ma baguette vers le mannequin. Au pire ça marche pas...
-"Incendio !"
Continuer à travailler les sorts de feu me semble une pas trop mauvaise idée. Puis c'est bientôt les exams, si je maîtrise mieux, c'est toujours ça de pris. Je prends quelques secondes pour respirer. Malgré plusieurs révisions et entraînements dans des endroits qui craignent pas, ce sort me met toujours aussi mal à l'aise. Pourtant, si je le maîtrise bien, ça peut être super pratique. Je secoue la tête avant d'agiter ma baguette vers le mannequin. Au pire ça marche pas...
-"Incendio !"
Lancer Incendio [1-2-3]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Mannequins de Duel
Malheureusement, le bouclier magique de Merinda ne se forma pas, et elle grimaça en sentant les Chauves-Furies sur son visage et leurs griffes sur ses joues. Elle plissa les yeux quelques secondes pour qu'ils ne soient pas atteints par les petites créatures, contrariée de n'avoir pas réussit son Protego - ce n'était pas la première fois ! Elle se savait meilleure en attaque qu'en défense, mais le bouclier était un sort des plus basiques pour les duels, elle devait absolument le travailler de la manière la plus sérieuse et la plus intense qu'il soit.
Agitant sa baguette toujours en garde, elle s'exclama :
"Flipendo !"
Un sortilège qu'elle maîtrisait depuis longtemps. Normalement.
Agitant sa baguette toujours en garde, elle s'exclama :
"Flipendo !"
Un sortilège qu'elle maîtrisait depuis longtemps. Normalement.
Lancer Flipendo [4-5-6]
Mannequins de Duel

SESSION N°5
Tour 2 - Phase de défense
Alyssa Wright chauffe sa baguette et un Expelliarmus en sort ! (réussite)
Elam Thomais arrive en retard mais ça ne l'empêche pas de parfaitement réussir son Incendio ! (réussite)
Merinda Swart retourne aux bases et ça fonctionne ! Son Flipendo atteint le mannequin. (réussite)
Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Vous êtes tous appelés à poster ! Vous avez jusqu'au 6 septembre 19h33 pour poster.
Mannequins de Duel
Oui ! J'ai réussi ! Pour un sort que j'aime pas, ça m'arrange vachement quand même. Le problème, c'est que maintenant, le mannequin va me renvoyer le même sort, et là ça risque d'être fun. Disons que c'est moyennement amusant de se retrouver entouré par les flammes. Mais bref.
Ce serait quand même super pratique si je savais lancer le sortilège du bouclier. Là je suis réduit à tenter d'esquiver à chaque fois. Pas que ce soit nul, ça fait travailler les reflexes. Juste à force ça devient usant quoi. Je soupire avant de me replacer de face au mannequin. Il lève sa baguette dans un geste mécanique, me laissant le temps de voir venir. Cela dit, ça veut pas dire que je vais réussir à esquiver.
Ce serait quand même super pratique si je savais lancer le sortilège du bouclier. Là je suis réduit à tenter d'esquiver à chaque fois. Pas que ce soit nul, ça fait travailler les reflexes. Juste à force ça devient usant quoi. Je soupire avant de me replacer de face au mannequin. Il lève sa baguette dans un geste mécanique, me laissant le temps de voir venir. Cela dit, ça veut pas dire que je vais réussir à esquiver.
Esquiver [1-2-3]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255