PNJ La vie que l’on choisit de mener...

PNJ Actif utilisé : Evelyn Whitmore, mère de Rosalind

Reducio
Raisons de l'utilisation : Ce RP me permet de développer l’aspect infidèle d’Evelyn, qui sera la cause de nombreuses disputes chez les Whitmore et provoquera un mal-être en Rosalind. Cette derniere héritera par ailleurs du caractère de sa mère.
Mercredi 15 Février 2040

Et voilà. Elle le savait. Elle avait réitéré. Elle avait trompé son mari. Elle lui avait menti délibérément. Elle savait très bien qu’en racontant qu’elle travaillait pour échapper à la Saint-Valentin, elle en profiterait pour s’éclipser dans le premier bar qui passait et draguait la première personne qui lui plaisait.

Elle ignorait pourquoi elle agissait ainsi. Andrew en souffrait. Même s’ils n’en avaient pas parlé, il le sentait. Il le savait.

Elle s’en voulait terriblement de faire vivre ceci à son pauvre chéri. Il ne l’avait pas mérité. C’était un homme incroyable et elle aurait adoré être amoureuse de lui.

Parfois, elle se penchait sur le berceau de leur fille et elle songeait à tout cela. Elle se demandait si un jour, elle aurait assez de courage pour lui confier la vérité. C’était une discussion qui serait dur à avoir pour les deux.

Personne n’aimait être un bébé indésiré. Personne n’aimait révéler à son enfant qu’elle était la conséquence d’une nuit trop arrosée. Et surtout, personne n’aimait reconnaître que son mariage n’était pas par amour mais pour ne pas se faire renier de la famille.

Ça aussi elle le craignait... et si ses parents découvraient la vérité ? Comment réagiraient-ils ? Et puis, le pire de tout... comment la famille d’Andrew réagirait-elle ? Les Whitmore étaient très conservateurs, même du point de vue d’Evelyn.

En attendant, elle était là. À devoir affronter une nouvelle fois les conséquences de ses erreurs. Et le pire était qu’elle ne pouvait même pas mettre ça sur le dos de l’alcool. Elle n’avait pas bu un gramme. Elle avait donc laissé un mot sur la table de chevet à l’intention de Sulien, sa conquête de cette nuit, lui disant de venir la rejoindre dans la Salle à Manger du Chaudron Baveur car elle devait lui parler.

Elle se préparait mentalement à tout devoir lui déballer. C’était dingue. Elle avait beau le faire à chaque fois, la morsure froid et amère de la culpabilité ne partait jamais vraiment.

@Sulien Willows et voici ! Je suis libre en hibou s’il y a quoi que ce soit qui ne convient pas ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

PNJ La vie que l’on choisit de mener...
TW : tabac, fumez pas c'est pas bon pour la santé :mod:
Image postée par le membre
Sulien 23 ans

Il y a le bruit des gens qui parlent un peu trop fort, ça me réveille. Il est quelle heure pour que ça gueule comme ça ? Sérieux, il y a des gens qui dorment ici ! C'est ça le truc avec les auberges, il faut se réveiller minimum à sept ou huit heures sinon tu peux pas ronfler tranquille.

Je me lève, difficilement, dans un grognement dérangé. Mes yeux piquent beaucoup et j'ai les muscles en vrac comme si je m'étais déboîté un truc. J'ai besoin d'une clope pour calmer mes nerfs, genre... maintenant. J'arrive à mettre la main sur mon paquet de Lucky Strike puis en quelques minis secondes, une cigarette allumée se retrouve entre mes lèvres. C'est une fumée toxique qui enveloppe mes poumons, mais aussi des doux nuages de calme. Les douleurs dans mes muscles sont toujours là mais au moins, mes pensées sont beaucoup plus calme. Bizarrement, le bruit dans le couloir ne semble plus aussi strident.

J'observe mes alentours et je devine très vite les activités auxquelles je me suis prêté hier soir. Par contre, il y a un petit bout de papier qui attire mon regard. En le lisant, je comprends que ma conquête du soir m'attend dans le restaurant qui est... En bas ? Oui, en bas, bien loin de ce lit. Bon, je vais pas la faire poireauter non plus donc j'enfile mes vêtements sur le sol puis je tire une dernière fois sur ma clope avant de sortir.

Il y a vraiment trop de monde dans cette auberge ! Elle ressemblait à quoi en fait ? Blonde, yeux bleus... Ouais une bonne tête de blanche privilégiée si je me souviens bien. Je fais un peu le tour avant d'enfin la trouver. "Bonne matinée... Evelyn", je crois j'ai trop bu hier soir. Je m'assois devant elle avec mon petit sourire habituel puis, je regarde un peu le menu. Bordel c'est cher de ouf ! Un galion pour un café ?! Et je suis un pigeon peut-être ? Non merci, je prendrais mon café autre part ou chez mes parents.

"Tu voulais me dire un truc, non ?"

356mots
@Rosalind Whitmore, désolé pour ce petit retard.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026