Noah ? Pv

La mine réjouie d'Oonagh ne s'estompa qu'à peine, bien que Thomas essayait de ramener la petite sur terre. Bon, ok, il n'avait pas de frère ou de sœur de l'âge des siens, qu'ils retrouveraient tous en même temps sur un fond de musique mélodramatique. C'est vrai que ça aurait été chouette, mais ce n'était pas si important non plus.

"Tu connais des plus grands ? Moi j'en connais pas." avoua-t-elle, craignant que son plan n'en souffrît un tantinet. Mais après tout, elle pouvait aussi demander à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore ! Quoi que, c'était peut-être bizarre de demander son emploi du temps à un grand qu'elle ne connaissait pas. Il était peu probable que la personne accepte.

"Je me demande comment c'est d'être enfant unique ! Ça doit pas être bien différent d'avoir Noah et Eunice, vu que je les vois jamais !" dit-elle en riant.

Désormais reboostée à bloc, son esprit carbura à 1 000 à l'heure pour la mise à exécution de ce plan presque parfait. Sans doute que sa meilleure chance, à l'heure actuelle, était d'aller voir si des grands étaient dans le petit salon des Serpentard. Mais est-ce que Thomas le ferait avec elle ? Ou quelqu'un d'autre, comme Rebekah ? Non, elle ne le ferait probablement pas. Elle n'était pas sûre d'y arriver toute seule. Pourtant, c'était bien la quête d'une unique héroïne que de braver les dangers et l'inconnu pour retrouver sa fratrie perdue, non ?

"Je vais aller voir dans la salle commune, merci Thomas !"

Et elle partit aussi vite qu'elle était venue.

Fin pour moi, merci pour ce moment !

2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas

Noah ? Pv
La jeune fille n'avait toujours pas perdu son énergie, et le garçon essayait de faire avec son enthousiasme. Elle posait des questions, mais enchaînait directement avec les réponses aussi. Il fallait être concentré pour bien la suivre, et Thomas tentait de l'être.

Thomas hocha la tête en l'entendant parler des élèves plus âgés. Thomas en connaissait au moins un, à vrai dire. Il avait d'ailleurs passé sa matinée avec lui.

Ce matin, le deuxième année avait rejoint leur équipe de Quidditch pour un entraînement un peu spécial. C'était tourné comme une initiation à l'origine. Ils avaient pu voler au début, puis on leur avait filé des battes et là, il était retombé en enfance.

Puis un plus grand, comme les appelait Oonagh, l'avait rejoint pour l'aider à s'entraîner. Ernest l'avait bien fait suer. Il sentait encore ses muscles tirer, malgré la quantité d'eau bue et la douche chaude dans laquelle il s'était prélassé. Mais il ne regrettait pas sa matinée.

- J'en connais un au moins, oui.

Il était peut-être temps de revenir sur Terre, parce que la première année ne l'attendrait pas avant de continuer vers la gare suivante.

Le garçon manqua d'ailleurs ce qui la faisait rire alors il se contenta d'hocher la tête, comme pour confirmer ses dires, tout en répondant doucement pour ne pas la couper.

- C'est pas faux.

Sans même que la discussion ne se prolonge plus longtemps, Oonagh se releva pour disparaître après un dernier mot.

Il n'eut même pas le temps de lui dire à plus tard qu'elle avait déjà disparu de son champ de vision. Il haussa un sourcil, surpris.

Il secoua la tête comme pour chasser cette discussion de son esprit. Il était venu ici pour se détendre au soleil et pourquoi pas lire un peu, alors il allait évidemment reprendre son projet abandonné plus tôt.

Son livre posé sur les genoux, sa tête penchée en arrière, les yeux fermés, il resta comme ça de longues minutes.

Et c'est la fin pour moi aussi, merci pour la proposition !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR