INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue au château Daisy !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Je m’appelle Lilith Greystone et je suis une élève de la maison Serpentard

Avant d’entrer à Poudlard, j’ai grandi dans une famille de sorciers aimante. Depuis toute petite, je suis curieuse du monde magique et adore écouter les histoires que mes parents me racontaient sur Poudlard.
J’ai découvert la magie lors d’une petite dispute avec mon frère ainé.
J’ai ensuite appris les bases de la magie grâce à ma famille, même si j’ai encore énormément de choses à découvrir. J’ai toujours été une enfant assez curieuse, parfois un peu têtue, mais surtout très déterminée lorsque que j’ai une idée en tête. Mon enfance a été plutôt heureuse, entourée de ma famille et de quelques amis avec qui je partage mes aventures. L’arrivée de ma lettre de Poudlard a été un moment que je n’oublierais jamais.

J’ai surtout hâte de découvrir le château et tout ce qui s’y trouve. Je rêve de participer à mes premiers cours de magie, d’apprendre de nouveaux sorts et de découvrir les différentes matières enseignées à Poudlard. J’ai également très envie de rencontrer d’autres élèves, de me faire de nouveaux amis et de vivre de nouvelles aventures.Et je suis tellement heureuse d’être une serpentard !

J’ai découvert le site PFR en cherchant un endroit où je pourrais créer mon propre personnage dans l’univers de Harry Potter et vraiment avoir l’impression de vivre une aventure à Poudlard. Mes débuts sur le site sont plutôt agréables et j’ai surtout envie de découvrir petit à petit tout ce qu’il est possible de faire. J’aime beaucoup le fait de pouvoir développer mon personnage, lui donner sa propre personnalité et imaginer son histoire. Pour la suite, j’ai envie de rencontrer d’autres joueurs, de participer aux différentes activités et de faire évoluer mon personnage au fil de ses années à Poudlard.

Bienvenue à Poudlard Lilith !! ^^

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bienvenue par ici Lilith ! Ah ça, qui peut oublier le jour où sa lettre a pointé le bout de son nez (avec ou sans sorcier pour traumatiser la famille en prime :lol: ) ? J'espère que PFR correspondra à tes attentes, mais tu peux vraiment façonner l'histoire de ton personnage exactement comme tu le veux (dans le respect de la cohérence of course), et ça, c'est beau :meninblack:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Bienvenue par ici Lilith ! :wow:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Bienvenue à Poudlard Lilith et plus largement sur le forum ! J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches (je n’en doute pas :wise:)
Tu as plein de choses à découvrir en tout cas, bon courage !

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)

Bienvenue à Poudlard Lilith, j'espère que tu t'y plairas !

Et merci pour vos messages @Lise Blackburn @Tamsin Gillies @Adélaïde de Boinot @Solveig Sinclair @Alice Navarro et @Rebekah Norfolk

Vraiment très peu pour être heureux

Bienvenue au Château Lilith !

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Bienvenue Lilith :wow:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Bienvenue à ceux et celles que j'ai loupé ! <3

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»