Whisky Pur Flood
Les secrets les mieux gardés sont ceux que je garde sans en parler.
Moi je vois le bizutage comme les petits étudiants qui se laissait tenter par les baptêmes étudiants. Rien de bien agressif
Moi je vois le bizutage comme les petits étudiants qui se laissait tenter par les baptêmes étudiants. Rien de bien agressif
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Pas de bizutage pour les p'tits nouveaux enfin, ça va pas
Miya ? Responsable ? Impensable.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
D'après la loi, on ne peut pas être volontaire pour du bizutage
Mais pourquoi ne pas distribuer des cookies comme l'année passée finalement ? Ou des sablés ? Vous n'aurez qu'à y ajouter des glaçages décoratifs plantes, calmar, rubis, livres ou autres spécificités de vos maisons. C'est un autre type de visite
Mais pourquoi ne pas distribuer des cookies comme l'année passée finalement ? Ou des sablés ? Vous n'aurez qu'à y ajouter des glaçages décoratifs plantes, calmar, rubis, livres ou autres spécificités de vos maisons. C'est un autre type de visite
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
Grave c'est mal les bizutages, qui pourrait s'abaisser à de telles exactions, je vous le demande
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Absolument pas ce divin préfet qu'est Elijah, clairement pas son genre, c'était le jeune Coyle en faute !
Les cookies j'approuve à 100%
Les cookies j'approuve à 100%
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
N'importe quoi. On est obligé de suivre les règles maintenant. Je pensais que c'était fait pour être transgresser non ?
Après si la solution c'est les cookies, je vais me laisser tenter
Message à tous : Je suis absolument pas pour le bizutage, hein. C'est pas bien d'embêter les petits nouveaux
Après si la solution c'est les cookies, je vais me laisser tenter
Message à tous : Je suis absolument pas pour le bizutage, hein. C'est pas bien d'embêter les petits nouveaux
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila