Flood Whisky Pur Flood

Si je te protège d’Eglantine, Lila, j’ai le droit à des friandises gratuites ? :cute:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Aah ! :fear:
Elle a stupéfixé un prof !

Fuyez, pauvres fous !!

Tap tap tap tap tap...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Tu as peur d’un simple petit stupéfix, Brian ? :wise:

Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
CATASTROPHE :shock2:
Enfin elle a réussi son sortilège ou pas ? Askip elle est pas trop douée en magie

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Désolé Cassidy, j'ai déjà des promesses de réduction alléchantes faites et des sacrés trous dans les poches. :roll:

Quelle violence ! Aaron tu survis, hein ? :'( Appelez des renforts les jeunes. Je sors ma baguette !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : aujourd’hui, 17:07 Et on ne court pas non plus dans la bibliothèque ! :horror:
En parlant de courir Ari sera un peu plus calme cette année normalement elle fera normalement pas trop de bêtises

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Kof-kof-kof.
Ça fait un mal de chien le retour à la normal. Mais je note : pas de compliment pour Eglantine. M'apprendra à être gentil. :'(

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Oooh, notre chère vendeuse aurait-elle contracter des dettes à force de gentillesse ? :D

Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : il y a 20 minutes
Eglantine Pinehead a écrit : il y a 28 minutes
Paige Barrow a écrit : il y a 30 minutes Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?
Je crois que vous n'avez pas mesuré à quel point quiconque tente de flatter, corrompre ou soudoyer Eglantine se mangera la réprimande de sa VIE ! Eglantine est imperméable à tout ça, et même pire, ça la fera détester votre perso encore plus
Le problème étant que Paige est probablement déjà sur la liste rouge suite à l'incident des viffets... Et qui plus est, elle va probablement essayer de se racheter. Ou ne plus jamais mettre les pieds à la bibliothèque, ça reste à voir.
Rassure-toi, je viens de me prendre une retenue pas plus tôt qu'hier soir :skeptical: Et j'me suis fait ban de la bibli ! Voyez ce qui arrive aux élèves qui veulent s'instruire !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J'ai peur des dragons. :disguise:

Enfin non, pas tant que ça, ils sont mignons ces lézards, mais j'ai peur DU dragon...

Enfin Brian en tout cas, il est un peu timbré ce gosse, un dragon c'est terrifiant. Magnifique. Mais terrifiant.

Il est ressuscité ! \o/

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy