Duel 1v1 Jenkins VS Wilde

Image postée par le membre
Summer Jenkins
Troisième année
Magie protectrice

VS

Cassidy Wilde
Troisième année
Magie flamboyante
ARBITRE : Orion Blackburn (hRP) (inRP : @Skye Galloway)
DATE : lundi 4 septembre 2051
LIEU : Club de Duel, Poudlard

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

@Summer Jenkins @Cassidy Wilde
Vous avez 48h pour jouer

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Y-a-t-il un meilleur moyen de commencer ma troisième année qu’avec un duel avec ma nouvelle camarade de dortoir? Peut-être, mais ça reste un excellent choix. Après un long été sans pouvoir lancer un seul sort, je peux me défouler et renouer avec ma baguette autant que je le veux.

C’est pour ça que même si je viens à peine de revenir à ma deuxième maison depuis quelques jours, je suis déjà là sur l’estrade face à Summer et prête à l’affronter et la vaincre. Et même si l’esprit de compétition est déjà présent, je ne commencerais jamais le duel sans d’abord serrer la main. C’est un duel amical avec une camarade de maison, pas une question de vie ou de mort! Je m’avance donc vers elle, lui tendant ma main droite avec un sourire.

- Bon duel!

Une fois que c’est fait, je peux maintenant me retourner et me diriger vers ma place quelques lunes plus loin, me mettant immédiatement en position offensive. Que la meilleure gagne!
Je n’ai pas vraiment réfléchi longtemps à mon premier coup, mais ça me parait naturel de lancer un sort de feu. Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est comme si je ne pouvais pas faire autrement. Il y a quelque chose dans les sorts incendiaires de fascinant, de beau, de magique… Comment ne pas les aimer et ne pas les choisir? Et comment mieux commencer le duel qu’avec un de mes sorts préférés?

- Incendio!
Lancer Incendio [Zone] en zone 4 (Bonus pour la magie flamboyante)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Summer commençait à avoir l'habitude des duels. Elle n'en était plus à son premier, et, à vrai dire, elle adorait ça, cette occasion d'utiliser la magie pour se défouler sur les autres de manière parfaitement légale... Oui, elle adorait. Alors quand elle était rentrée, pour accomplir sa troisième année, elle n'avait pas hésité plus longtemps. Elle avait proposé à Cassidy, avec qui elle s'entendait assez bien, et les voilà.

La rousse lui sourit, s'avança vers elle pour lui tendre la main et lui souhaita un bon duel. Summer lui sourit, parce que l'intention était gentille, puis elle baissa les yeux sur sa main tendue et, à contrecœur, elle sortit la sienne, tremblante de sa poche. Elle se détacha de Cassidy aussi vite qu'elle le put, espérant qu'elle n'ait pas senti son tremblement, et surtout qu'elle ne l'ait pas mal interprété. Ce n'était pas de la peur ou du stress, loin de là.

- A toi aussi.

Puis les deux filles reculèrent et se mirent en position, et le duel commença. Elle commença par un sort qu'elle connaissait bien et qu'elle, en théorie, réussissait plutôt bien, afin de se mettre en condition :

- Expelliarmus ![/cool]
Lancer Expelliarmus [4-5-6]

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Vous avez 48h pour jouer

Par réflexe, je resserre mon emprise sur ma baguette le plus possible comme si ça allait m’aider à la garder avec moi. Je sais pourtant que c’est inutile, que rien ne pourrait m’aider, mais je le fais quand même. Et que ce soit ça, la chance ou une maladresse de mon adversaire avec son sort, ce dernier échoue.

Mais de mon côté, mon sort agit exactement comme je le voulais. Des flammes apparaissent directement là où Summer est! C’est génial et en plus ça me donne encore plus confiance que les prochains se passeront bien.

Et bon, maintenant je dois trouver comment bien continuer le duel. Et j’ai ma petite idée de quel sort pourrait être parfait…

- Colloshoo!
Lancer Colloshoo [1-2-3]

Rah ! Son sort avait raté, et, bien sûr, celui de Cassidy avait marché. Elle se précipa vers l'arrière pour tenter de ne pas subir son sort, mais elle ne fut probablement pas assez rapide, et les flammes de la rousse la touchèrent quand même. Elle continua tout de même à reculer pour se tirer de là, et
releva les yeux vers son adversaire. Il fallait qu’elle se rattrape.
Puisque qu’Experliarmus n’avait pas fonctionné, tant pis, elle tenta plus simple. Un sort qu’elle connaissait depuis sa première année, qui avait fonctionné dans ses deux premiers duels et qui, elle l’espérait, avait de grandes chance de réussir là aussi :

- Mucus ad Nauseam !
Lamcer Mucus ad Nauseam [4-5-6]

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Vous avez 48h pour jouer

Ma camarade de maison n’a pas de chance, son sort ne m’atteint pas pour une deuxième fois de suite. Malheureusement pour elle, mais bien heureusement pour moi! Je peux bien continuer le duel sans me moucher entre chaque sort.

Et bon, ma super stratégie échoue aussi. Mais je suis plus surprise de voir que Summer ne s’éloigne pas assez pour sortir de mon Incendio. Genre, ce n’est pas sa priorité? Ok, j’ai peut-être essayé de la coller sur place, mais quand même, sors de là!

Ou pas… Parce que le duel fait ressortir mon côté machiavélique et qu’une autre idée de génie vient de me passer par la tête. Et que pour une deuxième fois de suite, je vais essayer de la garder dans mon Incendio un peu plus longtemps.

- Crocus Malis!
Lancer Crocus Malis [1-2-3]