Bureau des inscriptions
Bonsoir ! Je tente à mon tour ma chance : Winter est en 5A RP (2050-2051) et son type de magie est la magie naturelle
Bonne soirée !
Bonne soirée !
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Bureau des inscriptions
Bonjour !
Allez, je saute sur l'occasion et rejoins Winter ! Lily est également en 5A RP et son type de magie est la magie flamboyante.
Merci beaucoup
Allez, je saute sur l'occasion et rejoins Winter ! Lily est également en 5A RP et son type de magie est la magie flamboyante.
Merci beaucoup
Bureau des inscriptions
@Elliott Marshall et @Lucas Calme, votre duel va être pris en charge par @Gwendoleen Castle. Préparez vos baguettes !
@Winter Wright et @Lily Dawson, votre duel sera pris en charge par moi-même, le temps que je lustre l’estrade pour vous
@Winter Wright et @Lily Dawson, votre duel sera pris en charge par moi-même, le temps que je lustre l’estrade pour vous
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Les inscriptions sont ouvertes en continu pour le reste de la saison estivale.
Un des arbitres de Poudlard prendra en charge votre duel dès que possible !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bureau des inscriptions
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Les inscriptions sont ouvertes en continu jusqu'à nouvelle ordre.
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des inscriptions
Bonjour, j'aimerai tenter l'expérience du duel donc je m'inscris !
Je suis en 6A (type de magie : magie discrète) et j'aimerai inRP que ce soit un duel aux alentours de la rentrée.
Je n'ai pas de partenaire !
Je suis en 6A (type de magie : magie discrète) et j'aimerai inRP que ce soit un duel aux alentours de la rentrée.
Je n'ai pas de partenaire !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Bureau des inscriptions
Bonjouuuur ! Puisque c'est ouvert, je souhaiterais m'inscrire avec @Cassidy Wilde (désolée Veronica, je crois que c'est pas possible avec tant d'écart...)
Summer entre en 3A, et son type de magie est protectrice ! Dans l'idéal, ce serait un duel RP, qui, au vu des dates, serait le 4 septembre ? Mais tout nous va
Merciii
Summer entre en 3A, et son type de magie est protectrice ! Dans l'idéal, ce serait un duel RP, qui, au vu des dates, serait le 4 septembre ? Mais tout nous va
Merciii
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bureau des inscriptions
Bonjour, je viens m'inscrire pour un duel avec @Summer Jenkins! (Désolée aussi Véronica...)
Cassidy est maintenant en Troisième année RP et son type de magie est Flamboyante. Comme l'a dit ma camarade, on aimerait un duel RP, si possible le 4 septembre 2051! Mais sinon, ce n'est pas grave et on peut prendre une autre date!
Merci d'avance!
Cassidy est maintenant en Troisième année RP et son type de magie est Flamboyante. Comme l'a dit ma camarade, on aimerait un duel RP, si possible le 4 septembre 2051! Mais sinon, ce n'est pas grave et on peut prendre une autre date!
Merci d'avance!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bureau des inscriptions
Bonjour @Cassidy Wilde et @Summer Jenkins, je me chargerai de votre duel ! 
@Veronica Blackburn est toujours en l'attente d'un.e partenaire !BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Les inscriptions sont ouvertes en continu jusqu'à nouvelle ordre.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Bureau des inscriptions
Bonjour,
Je veux bien tenter d'affronter Veronica
faut pas taper trop fort
Erin est en 6e année (type de magie : naturelle + protectrice)
Je veux bien tenter d'affronter Veronica
faut pas taper trop fort
Erin est en 6e année (type de magie : naturelle + protectrice)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |