Le Flood des Nouveaux
Je veux pas faire ma chouchoute mais c’est déjà fait de mon côté !
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que vous êtes aussi impatient que moi de commencer les cours ! Notamment ceux de potions qui m’intrigue énormément !
J’espère que vous allez bien et que vous êtes aussi impatient que moi de commencer les cours ! Notamment ceux de potions qui m’intrigue énormément !
Première année RP 2051-2052
Si vous avez des idées de RP, n’hésitez pas à envoyer un hibou ou une chouette !
Le Flood des Nouveaux
Hellooo, franchement oui, c'est ce qui m'intrigue le plus aussi ! Comment se passe ta découverte de Poudlard ?
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Et coucou par ici! D'ailleurs bienvenue Valérian, parce que je ne crois pas te l'avoir souhaité avant.
Après avoir repris les cours à la fac IRL, je dois dire que la perspective de cours plus magique m'attire c'est clair
Vous avez déjà une idée des matières qui pourront plaire ou non à votre protégé.e ?
Après avoir repris les cours à la fac IRL, je dois dire que la perspective de cours plus magique m'attire c'est clair
Vous avez déjà une idée des matières qui pourront plaire ou non à votre protégé.e ?
Le Flood des Nouveaux
Malheureusement tous les cours, Daisy est une mordue d'apprentissage
et toi Jaelyn ?
Le Flood des Nouveaux
Pour Jaelyn, j'envisage un départ comme toi où elle serait impatiente de briller dans chaque matière, puis petit à petit, lui mettre des bâtons dans les roues en rendant le relationnel avec sa baguette un peu complexe pour la forcer à palier sur les matières sans baguettes
Le Flood des Nouveaux
Oh, de mon côté je pense que ça sera l’étude des runes ! Je pense que cela plairait beaucoup d’apprendre à Aelis leur usage, car elle est déjà intéressée par la mythologie nordique ! Et sinon, potions et astronomie je pense : pas tant de matières à baguette de mon côté
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
Malin le problème de la baguette et stylééé les runes. J'aimerai bien développer le vol avec Daisy, histoire d'aller chercher un côté moins maîtrisé, moins première de la classe
Le Flood des Nouveaux
Noa est une graaande fan d’histoire de la magie et de vol ! Les potions par contre très peu pour elle, ça demande bien trop de rigueur 
L’astronomie pourrait aussi pas mal l’intéresser
L’astronomie pourrait aussi pas mal l’intéresser
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
De mon côté j'ai hâte de tester les cours (RP surtout) de divination! Hâte de voir ce que notre promo donnera