Whisky Pur Flood
Les cafards sont des nuisibles tout comme Eglantine doit l'être pour Poudlard (je plaisante bien sûr on vous adore miss pinehead)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Heureusement pour moi, j'ai des yeux de lynx et je les ai tous trouvé.
Après j'avoue, j'ai eu beaucoup d'insectes chez moi cette été. Vous avez eu des sauterelles, vous ? J'ai aussi eu des cloportes. Mais ça mes chattes ont bien aimer les chasser. Hors insectes j'ai aussi eu une chauve-souris dans mon grenier. Personne ne l'avait remarqué jusqu'à ce que ma chatte la plus jeune se ramène avec la bête dans la bouche. Ça m'a fait de la peine. C'est une bête protégé les chauves-souris. Si je l'avais vu, j'aurais pu empêcher ma chasseuse de la choper.
Mon dieu Morgan, les mites ma pire phobies. J'espère pas en croiser. J'ai eu pas mal de copines qui ont été envahi. Vraiment ma phobie.
Mon dieu Morgan, les mites ma pire phobies. J'espère pas en croiser. J'ai eu pas mal de copines qui ont été envahi. Vraiment ma phobie.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah oui y a eu pas mal de sauterelles dans mon terrain cet été, ma mère à réussi à tombé nez à nez avec une grenouille dans la buanderie en pleine nuit.
Wouaw une chauve-souris trop bien, c'est mignon ces bêtes là. La pauvre elle s'est faite chasser par un chat.
Généralement si t'as des mites chez toi fait vérifier je crois que ça mange le bois et du coup ta maison quoi.
Ce qui me fait ultra peur genre j'en suis phobique c'est les cousin. Quelle horreur je sius en panique des que j'en vois un. J'vous laisse imaginez quand j'ai mon arc à la main et que dans le gymnase y en a plein qui vole
Wouaw une chauve-souris trop bien, c'est mignon ces bêtes là. La pauvre elle s'est faite chasser par un chat.
Généralement si t'as des mites chez toi fait vérifier je crois que ça mange le bois et du coup ta maison quoi.
Ce qui me fait ultra peur genre j'en suis phobique c'est les cousin. Quelle horreur je sius en panique des que j'en vois un. J'vous laisse imaginez quand j'ai mon arc à la main et que dans le gymnase y en a plein qui vole
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai