Péripéties Poudlardiennes
La réponse de l'adolescent amena un nouveau sourire : Vous êtes passé du ciel à l'herbe... Vous restez beaucoup dans les couleurs de la nature. Pourquoi ce changement ? Trop de bleu à Serdaigle ? Avait-il été dégoûté d'être toujours entouré de bleu ? Ca pouvait s'entendre... Une sorte de trop plein désagréable... Le bleu de Serdaigle n'était pas désagréable en soi... Elle avait vécu avec pendant 7 ans... mais il fallait avouer qu'il n'était pas la couleur la plus discrète. En y réfléchissant cependant, c'était la maison avec la couleur la moins flashy de Poudlard. Si des élèves devaient se lasser de leurs couleurs, c'était probablement les Gryffondor et les Poufsouffle en premier ! La couleur que vous voudrez ! assura-t-elle.
Le garçon semblait visiblement surpris. Vous savez, les professeurs aussi travaillent pendant les vacances. J'aime bien connaitre mes élèves. Et c'est vrai que vous avoir eu en examen aide beaucoup... Elle les avait eu devant elle pendant quelques dizaines de minutes, certains l'avaient marqué plus que d'autres... Elle avait aussi passé du temps à lire les appréciations des professeurs successifs sur l'année passée pour faire leurs bulletins... mais c'était clairement les fiches des élèves avec leur photo le game changer, ce qui lui avait permis de mémoriser tous ces élèves qu'elle allait avoir.
Le garçon semblait visiblement surpris. Vous savez, les professeurs aussi travaillent pendant les vacances. J'aime bien connaitre mes élèves. Et c'est vrai que vous avoir eu en examen aide beaucoup... Elle les avait eu devant elle pendant quelques dizaines de minutes, certains l'avaient marqué plus que d'autres... Elle avait aussi passé du temps à lire les appréciations des professeurs successifs sur l'année passée pour faire leurs bulletins... mais c'était clairement les fiches des élèves avec leur photo le game changer, ce qui lui avait permis de mémoriser tous ces élèves qu'elle allait avoir.
Ciara répond à @Elliott Marshall toujours souriante.
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~