Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Oh c’est bon, vous me faites de la peine, dans mon emploi du temps le seul truc nul c’est deux heures de sport d’affilés le vendredi à huit heures…
Après si c’est du foot ça me dérange pas, mais bon, quand même..
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
jusqu'à se prendre la balle en pleine tronche, ça réveille un peu trop ça
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Ça me dérange pas. Le ballon mouillé dans ta tête quand tu joues sous la pluie c’est une sensation incroyable
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
j'ai un doute, c'est l'effet Serpentard ou les années à respirer les étranges mélanges en Potions qui amène à ce résultat?
Le Flood des Nouveaux
Ohlà, pour avoir joué de nombreuses fois sous la pluie c'est pas une partie de plaisir. Autant sous la neige, c'est fun (30 minutes ><) mais sous la pluie c'est pénible. Dès que tu fais un touche, tu prends le ballon dans tes mains, déjà c'est froid et en plus ya toutes les petites billes de pneu cancérigènes qui te collent de partout dès que tu tombesCassidy Harrington a écrit : 10 sept. 2026, 20:17 Ça me dérange pas. Le ballon mouillé dans ta tête quand tu joues sous la pluie c’est une sensation incroyable![]()
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Fait joueur sur un vrai terrain Aelis, pas sur un synthétique
Non c’est le côté fan de foot à la vie comme à la mortJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 10 sept. 2026, 20:29 j'ai un doute, c'est l'effet Serpentard ou les années à respirer les étranges mélanges en Potions qui amène à ce résultat?
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir je m’incruste à la conversation mais la dernière fois que je me suis prise une balle mouillé en pleine tête mes lunettes ce sont cassés
Le Flood des Nouveaux
Mais tu fais quoi dans la vie pour avoir un rythme aussi terrible ?Morgan Griffin a écrit : 10 sept. 2026, 19:48 De mon coté j’ai passé une bonne journée… c’est juste ma première pose depuis sept heures du mat mais c’est okay
Et vouuus ?
Sinon moi ça va, je suis étudiante donc un peu comme Cassidy, j'ai pas encore repris
Incruste toi Lilith, bienvenue par ici !
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Moi je reprends les études en septembre 2027 jusque là je m’occuperai de mon fils
Le Flood des Nouveaux
Trop choups, il a quel âge ?
Vraiment très peu pour être heureux