Accro du shopping et rencontre

Le 17 juillet 2051 rues commerçantes de Londres.

Image postée par le membre

Londres, j'aime tellement Londres pour son shopping et ses magasins de luxe ; c'est un vrai bonheur d'y passer une journée à faire du shopping. C'est ce que j'avais décidé de faire aujourd'hui : du shopping.
Après avoir fait une petite pause, il était temps de retourner à mon activité favorite d'aujourd'hui : le shopping.
Je me dirige alors vers un endroit que je ne connaissais pas vraiment, et c'était donc l'occasion de m'y rendre.
Harvey Nichols : un quartier qui est établi à Knightsbridge ; il est très apprécié pour sa mode avant-gardiste, ses créateurs branchés et ses étages dédiés à la gastronomie.

Je marche tranquillement dans les rues de Londres quand j'aperçois au loin un visage qui me dit grave quelque chose, mais oui, c'était bien lui. Je le vois de loin et je décide donc d'aller lui faire coucou après tout le monde n'était pas si petit que ça. Puis on était de là même maison, il devait sûrement connaître mon visage. Car je ne passais pas inaperçu, même si on n'était pas de la même année, on s'était déjà croisé en salle commune, c'était déjà ça.

Je m'avance vers lui les bras chargés de sacs de shopping.
Et lui fait un signe de la main.

Hey... Wayne...

Peut-être que je n'aurais pas dû faire. Mais tant pis, on n'était pas à Poudlard ici. Il n'y avait aucun malaise.

Tu vis à Londres ?

Je me reprends sinon il risque de croire que je suis sans gêne.
Je le regarde et souris gentiment pour paraître normale le temps de quelques secondes.
Bon, oui, j'étais sociable peut-être un peu trop, mais bon ce n'est pas comme si je l'avais jamais vu de ma vie, on était, à la même école et dans la même maison.
@Wayne Chandler

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.