Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici Sarah !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Re-bienvenue Sarah !
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Re-bienvenue parmi nous Sarah !
Couleur RP : #750f8a
Ma valise pour Poudlard - Rachel Ashford, 1A Poufsouffle
Coucou tout le monde! Moi c'est Rachel, 11 ans, nouvelle à Poufsouffle!

Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
• Mon carnet à croquis - Ma maman est chapelière et mon papa est couturier sur le Chemin de Traverse, j'ai grandi entourée de tissus magiques! J'adore dessiner des vêtements et des chapeaux qui bougent tout seuls.
• Une boîte de biscuits au miel de ma maman - Parce que je suis très gourmande et que j'adore partager avec les nouveaux amis!
•Et des livres - Car j’adore lire !
Un petit résumé de ma vie avant Poudlard?
Je suis née à Londres dans une famille de sorciers. J'ai grandi dans l'atelier de couture de mes parents.
Qu'est-ce que j'ai le plus hâte de faire à Poudlard?
J’ai hâte de me faire plein d'amis ! Et j’ai aussi hâte d’apprendre !

Et moi en tant que joueuse?
J'ai découvert PFR toute seule en faisant des recherches sur Harry Potter, et je suis arrivé sur ce site !

C'est mon tout premier site RP et je trouve le château très grand mais vraiment très beau. J'ai trop envie d'apprendre à jouer et de faire des RP avec vous!
Merci de m'avoir lue! N'hésitez pas à venir me parler!

Rachel
Bienvenue à Poudlard Rachel !
DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde
... je serai pour toi unique au monde
Bienvenue Rachel ! J'espère que tu t'integrera vite à Poudlard ! Et j'adore ton vava
Première année / Gryffondor / #21a1de
Encore bienvenue à toi Rachel ! Le château impressionne toujours à ses débuts mais tu vas rapidement t’y retrouver, pas d’inquiétude
#a0511c
5ème année RP (2051-2052)
Bienvenue par ici Rachel ! J'adore les métiers des parents de ton personnage, je les trouves tellement stylés
J'ai hâte de voir ses créations à elle, si elle a l'intention de continuer à dessiner à Poudlard !
J'espère que ce sera une bonne première impression de sites RP, mais y'a pas de raisons
J'espère que ce sera une bonne première impression de sites RP, mais y'a pas de raisons
coucou! Bienvenue ici Rachel c'est super intéressant comme cadre de vie pour ton perso
n'hésite pas à venir discuter ici avec les autres nouvelles têtes, on est trop cool je te jure