INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue par ici Sarah !! :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Bienvenue à Poudlard Sarah <3

Re-bienvenue Sarah ! :wow:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Re-bienvenue parmi nous Sarah ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Ma valise pour Poudlard - Rachel Ashford, 1A Poufsouffle

Coucou tout le monde! Moi c'est Rachel, 11 ans, nouvelle à Poufsouffle! 😊

Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :

• Mon carnet à croquis - Ma maman est chapelière et mon papa est couturier sur le Chemin de Traverse, j'ai grandi entourée de tissus magiques! J'adore dessiner des vêtements et des chapeaux qui bougent tout seuls.

• Une boîte de biscuits au miel de ma maman - Parce que je suis très gourmande et que j'adore partager avec les nouveaux amis!

•Et des livres - Car j’adore lire !

Un petit résumé de ma vie avant Poudlard?
Je suis née à Londres dans une famille de sorciers. J'ai grandi dans l'atelier de couture de mes parents.

Qu'est-ce que j'ai le plus hâte de faire à Poudlard?
J’ai hâte de me faire plein d'amis ! Et j’ai aussi hâte d’apprendre !🤗

Et moi en tant que joueuse?
J'ai découvert PFR toute seule en faisant des recherches sur Harry Potter, et je suis arrivé sur ce site ! 😉
C'est mon tout premier site RP et je trouve le château très grand mais vraiment très beau. J'ai trop envie d'apprendre à jouer et de faire des RP avec vous!

Merci de m'avoir lue! N'hésitez pas à venir me parler! 💛🖤
Rachel

Bienvenue à Poudlard Rachel ! :cute:

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Bienvenue Rachel ! J'espère que tu t'integrera vite à Poudlard ! Et j'adore ton vava :love2:

Première année / Gryffondor / #21a1de

Encore bienvenue à toi Rachel ! Le château impressionne toujours à ses débuts mais tu vas rapidement t’y retrouver, pas d’inquiétude :happy:

#a0511c
5ème année RP (2051-2052)

Bienvenue par ici Rachel ! J'adore les métiers des parents de ton personnage, je les trouves tellement stylés :wow: J'ai hâte de voir ses créations à elle, si elle a l'intention de continuer à dessiner à Poudlard !

J'espère que ce sera une bonne première impression de sites RP, mais y'a pas de raisons :wise:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

coucou! Bienvenue ici Rachel c'est super intéressant comme cadre de vie pour ton perso :wow: n'hésite pas à venir discuter ici avec les autres nouvelles têtes, on est trop cool je te jure :wise: