S'inscrire dans les organigrammes des équipes de la ligue
Bonjour,Leo Ginger a écrit : 31 juil. 2026, 14:11
Bonjour !
J’aimerais donc confirmer l’inscription de Leo comme batteuse titulaire des Frelons de Wimbourne (et merci pour ta réponse pour l’ISMI, ça semble logique en fait)
Dans l’hibou d’inscription de l’année passée pour l’inscription à l’alternance, je ne retrouve pas de traces du style de jeu que j’avais défini pour Leo (ou peut-être que je l’avais oublié) ? Est-ce qu’il serait possible de me dire lesquels c’étaient ou me confirmer que rien n’a été inscrit pour le moment ?
Merci d’avance !
Après avoir attendu avec impatience le 12 septembre, je l'ai finalement loupé
Et ses styles de jeu sont : rugueux & spectaculaire !
merci d'avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
@Leo Ginger Ta demande a bien été prise en compte, et ton étiquette a été changée. Bravo à toi !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour !
Deryn ayant quitté Poudlard et étant majeure, elle souhaite reprendre le quidditch en club, tranquillement. Je souhaite donc l'inscrire au palier 1 : Junior.
Je valide bien les conditions demandées avec 261 brindilles au compteur : portoloin
Deryn ayant quitté Poudlard et étant majeure, elle souhaite reprendre le quidditch en club, tranquillement. Je souhaite donc l'inscrire au palier 1 : Junior.
Je valide bien les conditions demandées avec 261 brindilles au compteur : portoloin
Reducio
Palier (1) - Junior
Le palier 1 est accessible aux PJs qui remplissent l'une des conditions suivantes.
Être en cours à l'ISMI via une inscription standard (inscription hors alternance, boursier ou non)
Avoir participé au Programme Espoir et validé 1 an minimum + 150 brindilles.
Avoir 200 brindilles
Ce palier est un palier préliminaire, qui ne permet pas encore de jouer dans une équipe professionnelle. Il est en revanche possible de jouer dans une équipe ou en club amateurs.
Le palier 1 est accessible aux PJs qui remplissent l'une des conditions suivantes.
Être en cours à l'ISMI via une inscription standard (inscription hors alternance, boursier ou non)
Avoir participé au Programme Espoir et validé 1 an minimum + 150 brindilles.
Avoir 200 brindilles
Ce palier est un palier préliminaire, qui ne permet pas encore de jouer dans une équipe professionnelle. Il est en revanche possible de jouer dans une équipe ou en club amateurs.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
@Deryn O'Connors Félicitation, tu es bien une joueuse junior !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |