Une première rencontre

Alex pianotait sur un rebord de table tout en regardant l'infirmier. Iel avait envie de courir partout et de hurler et en même temps iel se sentait bien trop fatigué pour cela. Iel n'avait cependant aucunement envie de rester assis là à rien faire.

"Je veux un truc à tripoter, ou un truc avec lequel je pourrais jouer siouplé."

Iel mâchait encore beaucoup ses mots et une partie de lui avait peur qu'iel ne se montre pas assez poli. Malgré le sortilège d'allégresse, c'était presque un reflexe pour lui le respect des consignes. Iel tenta d'émettre un grognement, sensé représenter son agacement, mais cela ressorti sous la forme d'un long soupire et d'une sorte de grimace. Iel continuait de pianoter sur la table.

Iel fit un signe de tête à l'infirmier pour lui faire comprendre qu'iel le suivrait. Iel tenta tant bien que mal de se souvenir comment marcher avant d'enfin prendre place dans la salle de consultation. Iel tourna la tête vers son interlocuteur pour articuler le mieux possible lequel des deux objets iel souhaitait :

"Le ruban s'il vous plait."

Après qu'il le lui ai donné, et après que son attention soit détourné pendant une petite minute, Alex reprit la parole.

"Je crois que je suis super nul. J'arrête pas de pleurer, c'est pas normal, non ?"

Iel regardait l'adulte très sérieusement. Iel ne semblait pas être pris d'une émotion en particulier, c'était presque comme si c'était une question comme une autre.

@Diarmuid O'Belt

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D