Septième année
EN COURS DE SaCM
Élèves de la promotion 2045 - 2046
Élèves de la promotion 2045 - 2046
PRÉSENTATION
Bienvenue en salle de classe pour votre cours de Soins aux Créatures Magiques ! Sont concernés les élèves de la 7e année inscrits à la chronologie !
C'est ici que vous trouverez toutes les situations de cours que vous pourrez ensuite réutiliser à votre guise dans vos RPs. Ce sujet est sous forme d'OS avec la possibilité de ganger - ou perdre- des PRs avec George !
QUELQUES RÈGLES→ Vous aurez un délai de 15 jours pour répondre à une situation postée. Chaque OS devra faire minimum 220 mots mettant en scène votre personnage.→ A la fin de chaque situation, une résolution sera postée avec les variations des PRs.→ Au début de chaque situation, je mettrai les filières concernées par la situation.→ Pensez à rester cohérent avec les actions de George. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à passer dans ma volière !
FORUMLAIRE A INSÉRER AU DÉBUT DE CHAQUE POSTNOM PRÉNOM
FILIÈRE Précisez si vous suivez la matière en option
INSCRIPTION A LA CHRONOLOGIE
FICHE PRReducioCode : Tout sélectionner
[quote][size=85][color=#002e4d]NOM PRÉNOM[/color] [color=#002e4d]FILIÈRE [size=75]Précisez si vous suivez la matière en option[/size][/color] [color=#002e4d]INSCRIPTION A LA CHRONOLOGIE[/color] [color=#002e4d]FICHE PR[/color][/quote]

Système et présentation inspirés de celui de @Jane Plogeth @Morgan Rosenwald et @Sarah Priddy.
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Septième année
HISTORIQUE
xx.xx.xxxx - xxhxx à xxhxx - Nom de la situation
Situation en cours
Situation terminée
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051