TW Un choco ou une info?

Alaric écouta d'une oreille ce que disait Madame O'Sullivan, et remarqua que Summer avait très mal au nez. Genre très très mal. Si mal qu'elle l'effleura avant d'enlever sa main en vitesse, et le rouquin ne put qu'esquisser un petit sourire victorieux. Au moins, voilà une bonne chose de faites, il n'en doutait pas une seule seconde. Il était ravi que son coup ait été si bien réussi... Même si de son côté, sa lèvre était enflée, et ensanglantée. Il essuya de nouveau le sang qui coulait à son menton, avant de relever la tête vers sa professeure de Défense contre les Forces du Mal, cette fois totalement attentif.

Un né-moldu? Elam? Certainement pas! Comment Summer pouvait acquiescer à une ignominie pareille? Il se retint de lever les yeux au ciel et attendit néanmoins qu'elle finisse avant de parler à son tour. Non, il ne pouvait pas laisser passer ça. Peut-être que ça ne dérangeait pas Summer, et qu'elle en avait rien à faire, mais lui ne pouvait pas faire impasse sur un tel mensonge. Il secoua la tête et répondit immédiatement à sa professeure.

- D'abord, il n'est pas né-moldu, mais sang-mêlé, et ensuite, je ne vois pas en quoi ça la regarde ce genre de choses, et enfin, je me suis senti en colère, car sortir avec ce genre de personne serait pour moi une humiliation pure et simple. Alors, certes, le coup est parti un peu fort, mais c'est elle qui a commencé.

Et si son frère l'avait entendu dire une chose pareille? Il n'aurait qu'à le répéter à ses parents, et le prochain repas de famille serait... Désastreux. Peut-être pas autant que celui où il avait faillit faire son coming-out. Ou la dispute de... Bref. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas sanctionner ce genre d'humiliation. Non, il avait fait ce qu'il avait à faire. Et personne ne pourrait lui reprocher le contraire.

Alaric serra les poings face à la nouvelle question de Madame O'Sullivan, et lança un regard assassin à la Serpentard qui s'empressait de répondre comme si c'était de sa faute à lui. Comme si il avait traité de sang-de-bourbe Elam? Il ne l'avait jamais fait. Déjà, parce que, comme il l'avait expliqué toute à l'heure, ce n'en était pas un. Et ensuite... Parce que même si c'était le cas, il ne supporterait plus de l'insulter de la sorte.

- Je suis Alaric Blackwood, et je peux vous assurer que je ne l'ai jamais traité de la sorte. Certes, j'ai l'insulte facile, mais pas lui. Elle vous ment, et si vous voulez tout savoir, je me demande même si ce n'est pas parce qu'elle veut me faire passer pour coupable quand c'est la seule à l'être. J'étais tranquillement assis dans un fauteuil, qui, apparemment était le sien, je lui ai posé des questions auxquelles elle a répondu très désagréablement, et enfin, elle a essayé de m'humilier alors que je ne lui avais rien dit d'insultant. Ce n'est pas moi le coupable de cette histoire, madame.

Il releva le menton et lança un regard victorieux à Summer. Il n'y avait aucun sourire sur son visage, mais le regard ne mentait pas.

528 mots
Si c'est ton avant dernier, alors moi aussi Summer :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

TW Un choco ou une info?
Puisque la prof ne répondit pas, Summer se sentit libre de disposer. Elle se doutait bien qu'elle serait collée, ne serait ce parce qu'elle, elle n'avait pas tenté de se justifier ou d'amadouer l'adulte. Mais ce ne serait pas tout de suite, de toute façon, si ? On la convoquerait un soir, où elle n'aurait qu'une envie, c'était aller se coucher, et on lui ferait faire quelque chose de terriblement répétitif et ennuyant, que ses mains tremblantes exécuteraient mal. Cela la crisperait au possible, et alors, là, peut être, elle regretterait un peu. Pas d'avoir frappé le cafard, non. Ca, elle ne le regretterait pas, et peu importe qu'elle en ressorte avec un nez en sang ou non, elle s'en moquait. Il l'avait amplement mérité, et quelque part, elle aussi, sans doute. Non, elle ne regretterait rien à ses gestes. Elle regretterait simplement s'être fait prendre. Ne pas avoir réfléchi et avoir frappé tout de suite, immédiatement, au vu et su de tous.
Quand elles étaient en première année, Lilith avait demandé un duel clandestin à Stella. Comment ne pas se souvenir du lapin que la Serpentard leur avait posé, des larmes de sa meilleure amie ce jour là ? Elle ne l'oublierait pas, et haïrait Stella pour ça à tout jamais. Mais au moins, les deux filles avaient été intelligentes sur le fait qu'elles s'étaient donné rendez vous la nuit, dans un endroit dissimulé. Là où on aurait moins de chance de les arrêter. Sans doute Summer aurait elle pu faire la même chose.

Mais voilà, ce qui était fait était fait, elle avait frappé, on l'avait arrêté, il lui fallait à présent enfermer sa haine, sa rage, au plus profond de son coeur, et la garder là jusqu'à ce qu'elle explose à nouveau.

- Bon. Ben... Ciao, dit elle en lançant un sourire insolent à Alaric.

Elle agita la main dans un coucou purement provocateur, essayant de ne pas montrer que, bon sang, il allait falloir qu'elle aille à l'infirmerie pour son nez, parce que ça lui faisait beaucoup trop mal. Elle n'aimait pas y aller d'habitude, mais elle avait l'impression que ça saignait encore, au vu du gout de sang qui emplissait sa bouche. Et la douleur la lançait tellement qu'elle avait l'impression que la peau de son visage était en train de se décoller. Comme si son visage lui même aller tomber. Il ne lui resterait plus qu'un crâne abîmé... Enfin, elle doutait que ce soit possible, mais elle ne voulait pas prendre le risque que la douleur empire. Vraiment pas.

Elle recula de quelques pas, sans un regard de plus pour la prof, les yeux rivés sur le cafard avec un demi sourire pour qu'il comprenne qu'ok, il lui avait plus mal qu'elle ne lui avait fait, mais que ça n'allait pas arrêter Summer, non. Au contraire. Il avait eu le dernier mot cette fois, elle l'aurait la prochaine fois. Puis elle se retourna pour de bon et partit sans un regard en arrière, certaine d'avoir scellé là une haine qui durerait très longtemps.

509 mots
Finiii ! Merci pour ce RP <3

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

TW Un choco ou une info?
Ne pas se lâcher, ne pas se lâcher, ne pas se lâcher...

Alaric sentait qu'elle allait s'en aller et ne pouvait pas s'empêcher de s'énerver encore plus contre son insolence croissante. Rien que sa prise de parole avait réussi à l'énerver. Il avait beau essayer de se concentrer sur des pensées moins... Ou plus... Calmes? Il avait énormément de mal à le rester. Elle faisait bien de s'en aller, en vérité. Il ne pouvait pas frapper encore cette fille devant la Directrice des Gryffondors sans avoir un énorme avertissement, et déjà qu'il était mal parti... Il soupira, et fusilla du regard Jenkins qui s'en allait déjà avec un petit sourire insolent aux lèvres, insupportable.

- C'est ça, va-t'en, sale menteuse.

Il finit par tourner les talons à son tour pour sortir du foyer et aller ailleurs, n'importe où qui ne serait ni cet endroit ni l'endroit où elle était allée. Il serra les poings et s'arrêta finalement pas loin de la sortie, avant de fermer les yeux pour se calmer pour de bon et réfléchir à ce qu'il venait de faire. Il avait fait une bêtise, il le savait, une grosse même. Parce que non seulement, il lui avait cassé le nez, mais en plus, c'était une amie d'Elam. Peut-être sa meilleure amie, même, qui sait? Peut-être même plus...?

Non. Il préférait ne pas y penser. Il n'arrivait pas vraiment à y penser, à ça, de toute façon. Toute son attention s'était tournée vers Elam, qui était apparût une fois de plus dans ses pensées. Il avait suffit d'un seul instant pour qu'il le hante de nouveau. Il avait eu quelques informations, elles étaient rares, mais là. Tout ce qu'il voulait, c'était devenir ami avec lui, après tout. Rien de plus. Non, absolument rien de plus. Il n'avait pas le droit d'être... Plus. Plus, c'était pour les autres. Lui, il aurait son amitié, et il fallait que ça lui suffise. Car sinon...

Il secoua une nouvelle fois la tête avant de déglutir, et d'observer le foyer, autour de lui. Il était bien remplit, maintenant, c'était flagrant, même le fauteuil sur lequel lui et l'autre Serpentard s'étaient disputés était prit. Les élèves ne le regardaient plus depuis longtemps, maintenant. C'était... Agréable, en fait. Si seulement son esprit avait été aussi calme, lui aussi... Juste pendant quelques minutes. Comment rendait-on un esprit agréable? Peut-être y avait-il un sort, pour se sortir quelqu'un de sa tête? De toute façon, ce n'était pas comme si il pourrait sortir avec lui un jour. N'est-ce pas?

Et soudain, l'un de ses pires souvenirs l'attaqua de plein fouet. Ses parents et Jace, l'attendant juste derrière la porte d'entrée, à Portree. La honte, l'angoisse, la peur de la punition qu'il allait recevoir, de ce qu'ils savaient. La poigne ferme de sa mère sur son bras. Le verrou... Et la chute. Tout était allé si rapidement. Il avait eu si peur. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Il avait eu mal, aussi. Extrêmement mal. Et pas seulement physiquement. C'était l'une des rares fois où il avait osé pleurer devant sa mère.

Un bruit le fit sortir de ses pensées. Peut-être une page de livre tournée trop fort, peut-être une chaise déplacée trop rapidement. Toujours était-il qu'il était sortit de sa tête, et que, désormais, le foyer autour de lui était moins flou. Il profita de ce moment de paix, aussi court soit-il, pour sortir enfin du foyer et aller jusqu'à la salle commune des Serpentards. Il avait assez attiré l'attention comme ça pour fondre en larmes en plein milieu du foyer.

597 mots
Et c'est une fin pour moi aussi, merci @Summer Jenkins <3

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR