Le Flood des Nouveaux
J'adore tellement regarder les différentes fiches. Il y a beaucoup de talent sur ce site.
Merci les filles
Merci les filles
Le Flood des Nouveaux
Je vais en rajouter une couche mais ta fiche est trop belle donc ça valait le coupLyra Moran a écrit : 20 sept. 2026, 23:24 Mes hiboux sont calmes pour le moment...
Faudrait que je me remette à mes réponses au lieu de me perdre dans le BBCode de mon profil mdrrr
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
et à présent observons Lyra prendre la teinte de ses cheveux
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai. Je deviens orange quand je ne sais pas accepter un compliment. J'ai trop mangé de carottes.Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 20 sept. 2026, 23:49 et à présent observons Lyra prendre la teinte de ses cheveux![]()
Le Flood des Nouveaux
Ohhh que j'aime les carottes, quand j'étais petite j'en mangeais tellement qu'on me comparait à un lapin et quitte à être un lapin, autant en être un célèbre et j'imitais bugs bunny avec le fameux "quoi d'neuf docteur" au lieu de dire bonjour
faut que je trouve des anecdotes random de ce genre pour Jaelyn!
faut que je trouve des anecdotes random de ce genre pour Jaelyn!
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, des anecdotes pour son perso, c’est toujours amusant. Je vais devoir garder une liste quelque part quand je commencerai xD
Quoi d’neuf, doc ? Maintenant, j’imagine des Nés-Moldus utiliser des phrases juste pour embrouiller les sorciers.
Quoi d’neuf, doc ? Maintenant, j’imagine des Nés-Moldus utiliser des phrases juste pour embrouiller les sorciers.
Le Flood des Nouveaux
OHH Je veux un RP où Jaelyn pète son crâne en essayant de rester calme parce qu'elle comprend pas les ref moldues
le ragebait sera terrible
Le Flood des Nouveaux
Lyra n’est pas née-Moldue, mais son père l’est. Elle a ses petites références si jamais ça te dit. Encore mieux si on a un(e) Né(e)-Moldu(e) pour rajouter des trucs que même Lyra ne connaît pas mdrrrr
Le Flood des Nouveaux
Vous me faites penser à ce RP dont j'avais ADORE le concept
Y'a vraiment tant de trucs sur lesquels jouer avec la différence de connaissances/éducation entre sorciers et moldus, faites vous plaisir !
Y'a vraiment tant de trucs sur lesquels jouer avec la différence de connaissances/éducation entre sorciers et moldus, faites vous plaisir !
Le Flood des Nouveaux
les grands esprits se rencontrent même à quelques années d'écart