Le Flood des Nouveaux
Ahah l’idée est vraiment géniale, je suis fan !Astrid Keaty a écrit : 21 sept. 2026, 01:34 Vous me faites penser à ce RP dont j'avais ADORE le concept![]()
Y'a vraiment tant de trucs sur lesquels jouer avec la différence de connaissances/éducation entre sorciers et moldus, faites vous plaisir !
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Oh, il est super, ce RP! Je vais tenter de le lire plus tard, après un long repos pour reprendre mes forces.
Le Flood des Nouveaux
Je viens de lire le RP je l'ai trouver super! Le concept est ouf je sis d'accord!!
proud of pansexuelle!!
Le Flood des Nouveaux
Je viens aussi de le lire et j’ai adoré ! C’était super cool à lire
Le Flood des Nouveaux
C'était une très belle lecture. Tout comme je viens de noter les jugements de Miss Jaelyn en Meta mdrrrrrr
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
@Kimberly Ashford, @Rachel Ashford, je rêve, je suis aveugle ou nous avons encore des cousines ?
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, ce serait drôle en plus de vraiment être cousine inRp
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Je vais peut-être faire des demandes de relations. Quand je retrouverai le sujet.