Demandes de RPGs
Hello !
Je relance cette demande
Je suis assez lente, mais si quelqu'un est tenté ça me plairait beaucoup parce que cette demande est importante
Erza
Je relance cette demande
Je suis assez lente, mais si quelqu'un est tenté ça me plairait beaucoup parce que cette demande est importante
Merci d'avance à ceux qui liront et répondront,Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui aurait une raison d'aller voir Erza à la suite du match, donc soit un proche soit quelqu'un qui peut comprendre ce qu'elle traverse (ou qui imagine quelque chose, même si c'est faux)
Lieu : Salle commune si Serpentard, sinon peu importe
Date inRP : Entre le premier avril au soir et la fin de l'année scolaire je dirai
Contexte : Les Crochets d'Argent viennent de perdre salement contre Serdaigle. Erza est absolument dégoûtée, se sent inutile et pleine de colère face à sa performance médiocre, surtout qu'elle a postulé à l'ISMI. Elle espérait beaucoup mieux de son dernier match, et même plus largement de sa dernière saison. Votre personnage vient en discuter avec Erza d'une manière ou d'une autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP l'attente des acceptations des écoles (Erza hésite encore entre ISMI et GEAD)
Et pourquoi pas rencontrer quelqu'un, ou développer sa relation avec votre protégé en fonction du lien qu'ils partagent déjà.
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Demandes de RPGs
Bonjour/Bonsoir !
J'ai très envie d'écrire, j'ai bien une petite piste mais en réalité, je suis partante pour tout si c'est pour écrire Alyona au présent ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Merci d'avance si vous prenez le temps de m'envoyer un hibou !
J'ai très envie d'écrire, j'ai bien une petite piste mais en réalité, je suis partante pour tout si c'est pour écrire Alyona au présent ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
+ Je réfléchis à développer davantage Anastasia (en PNJ Joker ?), si jamais certain.e.s sont intéressé.e.s ou ont des idées !Type de RPG : Simple. De préférence, avec des réponses régulières, au moins toutes les 2/3 semaines ? Ce serait un RPG important pour moi.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Hmmm, quelqu'un.e qui connaît déjà Alyona/peut déjà la connaître ? Cela reste une préférence, donc pas obligatoire.
Lieu : Tout sauf Godric's Hollow, ça serait bien.
Date inRP : fin août 2051/septembre 2051
Contexte : À voir... ? Quelque chose autour de la magie, la nature, la botanique, la famille, la place dans le monde, ou la découverte de soi ? Un contexte de grande discussion/réflexion ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alyona traverse une période compliquée, elle se cherche. Je pense que j'ai besoin d'écrire à ce propos pour avancer dans toutes ces réflexions, pour voir où elle va, avoir une idée de direction pour elle. Je pourrai passer par un solo ou des PNJ, mais je ne sais pas, je tente ici parce que ça pourrait aller plus loin de cette manière. Disons que j'ai besoin d'écrire Alyona, de la secouer pour voir ce que je vais en tirer pour la suite.
Merci d'avance si vous prenez le temps de m'envoyer un hibou !
Dernière modification par Alyona Farrow le 21 sept. 2026, 17:09, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
Je viens pour une nouvelle demande
Je viens pour une nouvelle demande
Venez venez je ne mord pasType de RPG : j'écrirais p'têt en RP+ mais faites comme vous voulez
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : amie d'Ari à Gryffondor
Lieu : dortoir
Date inRP : fin septembre-début octobre
Contexte : Ari et vous avez décidé de faire une soirée pyjama en ce début d'année pour se raconter les nouveautés de l'été et les projets que chacun a (ou pour se plaindre de tel ou tel prof).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : poser un nom sur les projets d'Ari
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !
Je reposte une petite demande
Hiboutez-moi !
Je reposte une petite demande
Ophelia Campbel a écrit : 13 sept. 2026, 16:06Type de RPG : Simple ou double, comme vous voulez
Nombre de personnes : Une seule, avec @Alice Navarro
Préférences : Aucune !
Lieu : Poudlard
Date inRP : septembre 2051
Contexte : Au détour d'un couloir, en cours, dans le parc, je ne sais où encore, vous croisez Ophelia et vous discutez. Peut-être même pourriez-vous devenir ami.e.s
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais simplement écrire Ophelia de son "bon" côté, parce que même si elle est hautaine et pas toujours sympa, il lui arrive quand même d'être plus "elle-même", que la partie enfouie d'elle remonte un peu. Alors je voudrais simplement écrire aussi des relations amicales, même si ce n'est que pour un instant, et ne pas que l'écrire sous son mauvais jour.
Hiboutez-moi !
Dernière modification par Ophelia Campbel le 21 sept. 2026, 22:28, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour petite demande.
Bonne journée à vous.Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : aucunes
Lieu : le parc
Date inRP : 25 septembre
Contexte : célébrer le Chuseok fête traditionnelle coréenne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés et parler des tradition.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Demandes de RPGs
Coucou voici ma première demande 
Paryenaire trouvée.
Merci a elle .
Type de RPG : Simole
Préférences : Garçons, mais j'accepte aussi les filles
Autre maison. Pas de Né Moldus, ( Kimy ne les supporte pas)
Lieu : A voir
Date inRP : Début d'année
Contexte : Se rencontrer et Discuter, créé une relation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des amis, d'autre maisons, peut être des amis garçon.
Paryenaire trouvée.
Merci a elle .
Dernière modification par Kimberly Ashford le 23 sept. 2026, 20:00, modifié 1 fois.
#263e0f
Demandes de RPGs
Type de RPG : Comme on le ressent sur le coup...
Nombre de personnes : 1 (voir plus)
Préférences : Un(e) né-moldu(e).
Lieu : Couloirs
Date inRP : 5 septembre 2051, après le 1er cours de DCFM, vers midi
Contexte :
Je reprends les paroles de Jaelyn ici pour donner le contexte :
> après le 1er cours de DCFM, vers midi, Jaelyn fait une remarque sur les superstitions moldues vues rapidement en cours
> Lyra la reprend (que ce soit parce que Jaelyn est trop condescendante ou parce qu'elle s'est trompée)
> Jaelyn qui la dévisage en mode extraterrestre pendant que Lyra se perd dans ce qu'elle raconte et aborde D&D, mais en voyant que Jaelyn ne capte rien à son délire, on enchaîne sur les références moldues de Lyra qui perdent de leur sens parce qu'elle-même se trompe, et hop !
> Une troisième personne née-moldue débarque pour clarifier. Ça, c'est ton personnage qui entre en scène.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Pour Lyra, c'est le départ pour tenter de trouver sa horde. Elle veut faire une campagne de D&D avec un groupe d'amis. Jaelyn aime juger les gens, et c'est bien de déboussoler les sorciers avec des moments typiquement moldus. Et puis, pour la horde je veux dire, la confusion et le mélange de sujets. Que du fun à avoir !
Prière de mettre en copie @Jaelyn Vaughan-Caldwell en hibou.
Dernière modification par Lyra Moran le 22 sept. 2026, 14:43, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour voici pour moi
Bonne journée à vous.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : A partir de la quatrième année et plus
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : Septembre ou avant à décider
Contexte : Trouver un petit ami à Eli.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un nouveau lien.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Ayant envie de commencer à développer mon PNJ joker maintenant que je me suis mise d'accord avec moi-même, je viens pas ici en espérant trouver de quoi écrire !
Etoile.
Ayant envie de commencer à développer mon PNJ joker maintenant que je me suis mise d'accord avec moi-même, je viens pas ici en espérant trouver de quoi écrire !
Merci et très bonne soirée,Type de RPG : peu importe, j'écris en général autour de 500 mots mais pas de pression
Nombre de personnes : quelques unes, n'excédant pas 3
Préférences : adultes (PJ comme PNJ, tout me va)
Lieu : aucune préférence !
Date inRP : de même, je reste flexible
Contexte : j'ai envie d'écrire Helen Hendricks, la marraine de Stella, qui est également mon PNJ joker pour l'année. Helen est très extravertie, très joyeuse de nature. Irlandaise, bi, très connectée aux animaux, elle est dragonologiste à la Réserve des Hébrides et elle est mariée depuis 2048 et a adopté une petite fille (Lizzy) avec sa compagne depuis fin 2050. On peut la trouver à la Réserve, à Dublin, à Galway (domicile), au Pitiponk, dans le Chemin de Traverse et à Pré-au-Lard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire ce personnage un peu plus détendu que ma Stella, profiter de ce PNJ joker pour écrire avec des adultes et varier les rencontres. Que ce soit pour écrire une amourette, une amitié ou tout autre chose, je reste disponible et surtout je suis ouverte à toutes les propositions possibles !
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Il en faut peu pour être heureux...
Demandes de RPGs
Une autre demande.
Merci a touts ceux qui vont m'envoyer un hibou
Encore merci a celles qui m'ont répondu
Type de RPG : Simple
Préférences : Né Moldus, fille ou garçon peur importe, 1A ou 2A Max
Lieu : Salle de cours
Date inRP : Début d'année, millieu Septembre selon votre planning
Contexte : Kim et ton personnage se disputerai dans la salle d ecours pour tout et n'importe quoi, et Kimy sera pas très gentille puisque ton personnage serai né Moldus
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté agressif et Pro né sorcier de Kimberly
Trouver une, un ennemi a Kimy.
Merci a touts ceux qui vont m'envoyer un hibou
Encore merci a celles qui m'ont répondu
Dernière modification par Kimberly Ashford le 29 sept. 2026, 10:14, modifié 1 fois.
#263e0f
Type de RPG : Comme on le ressent sur le coup...