Jenkins VS Wilde

@Summer Jenkins @Cassidy Wilde
Vous avez 48h pour jouer
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Jenkins VS Wilde
Mon sort part essayer d’atteindre Summer. Je le savais que je devais rester avec ce que je maîtrise le mieux. Mais c’est à peine si j’ai le temps de prendre quelques respirations que des chauves-souris s’élancent vers moi. Génial, c’est exactement ce qu’il ne me faut pas en ce moment… Je n’apprécie pas trop ce choix de sort, même si je n’aurais pas plus apprécié un autre. Bon, d’accord, il est déjà mille fois mieux que le précédent quand même. Et qu’il n’y a aucun de ses sorts que j’apprécierais. Je veux gagner, par Morgane!
Mais je dois esquiver. Vite. Maintenant. Je ne réfléchis pas, je ne sais même pas si j’ai le temps en fait, je me tasse juste sur le côté le plus vite possible.
Mais je dois esquiver. Vite. Maintenant. Je ne réfléchis pas, je ne sais même pas si j’ai le temps en fait, je me tasse juste sur le côté le plus vite possible.
Esquiver [1-2-3]
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Jenkins VS Wilde
Ahah ! Enfin un sort de réussi ! De vraiment réussi. Enfin, il restait encore à voir s’il allait atteindre son adversaire et la toucher assez pour la perturber, mais quand même, c’était déjà pas mal. Assez pour rebooster le moral de Summer, en tout cas. Elle avait fait n'importe quoi durant ce duel, mais au moins, elle n'avait pas absolument tout foiré.
Bon, par contre, autre problème, Cassidy avait elle aussi réussi son sort. Summer l’avait suffisament laissé l’atteindre, il était hors de question que ça recommence. Elle était prête à l’esquiver, celui là. Elle ne comptait pas à sa camarade la satisfaction de la voir touchée à nouveau, surtout si Cassidy parvenait elle à esquiver le sort de Summer.
Bon, par contre, autre problème, Cassidy avait elle aussi réussi son sort. Summer l’avait suffisament laissé l’atteindre, il était hors de question que ça recommence. Elle était prête à l’esquiver, celui là. Elle ne comptait pas à sa camarade la satisfaction de la voir touchée à nouveau, surtout si Cassidy parvenait elle à esquiver le sort de Summer.
Esquiver [4-5-6]
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Jenkins VS Wilde

Vous avez 48h pour jouer
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Jenkins VS Wilde
J’ai beau essayer d’esquiver, les chauves-furies recouvrent mon visage et je ne peux rien faire pour les enlever de là. J’essaye avec mes mains par réflexe, mais ça ne change rien. Par Morgane… Je devais encore être secouée par son Immobulus. C’est la seule explication possible. Pourquoi aurais-je raté sinon? Et le pire, c’est que Summer, elle, réussit à échapper à mon sort. Dommage…
Je dois juste espérer que mon prochain l’atteigne, cette fois. Je mentirais si je disais ne pas être bien tentée de recommencer mon Flamavo, mais j’opte finalement pour une belle explosion. Il faut que ça fonctionne, là…
- Bombarda!
Je dois juste espérer que mon prochain l’atteigne, cette fois. Je mentirais si je disais ne pas être bien tentée de recommencer mon Flamavo, mais j’opte finalement pour une belle explosion. Il faut que ça fonctionne, là…
- Bombarda!
Lancer Bombarda [1-2-3]
Jenkins VS Wilde
Ahahah ! Double satisfaction pour Summer, là. Un sourire s’étendit sur son visage en voyant que le résultat de ses efforts avait enfin fini par payer. Elle avait réussi à esquiver le sort de la rousse, et Cassidy n’y était pas parvenue. Elle était maintenant la cible des chauves souris que lui avait envoyé Summer, Merlin merci.
Cela dit, le duel était loin d’être fini. Si elle avait un peu décreusé l’avance de Cassidy, elle avait probablement toujours plus la forme qu’elle, elle qui n’avait pas été brûlée deux fois, et qui n’avaient pas subi d’autres sorts... bref, Summer ne devait pas relâcher sa concentration.
Elle releva sa baguette et repartit sans plus attendre pour un nouveau tour.
- Diffindo !
Cela dit, le duel était loin d’être fini. Si elle avait un peu décreusé l’avance de Cassidy, elle avait probablement toujours plus la forme qu’elle, elle qui n’avait pas été brûlée deux fois, et qui n’avaient pas subi d’autres sorts... bref, Summer ne devait pas relâcher sa concentration.
Elle releva sa baguette et repartit sans plus attendre pour un nouveau tour.
- Diffindo !
Lancer Diffindo [4-5-6]
Jenkins VS Wilde

Vous avez 48h pour jouer
Jenkins VS Wilde
Et un autre sort d’échoué. Encore. Ça commence à faire beaucoup dans le duel, ce qui est assez déplaisant. Ce n’est pas avec des sorts ratés que je vais gagner! Et pourtant, je pensais bien le réussir! Mais les chauves-furies de Summer me distraient bien plus que je le pensais et ce n’est clairement pas pratique lorsque la concentration est un des éléments essentiels pour lancer un sort.
Mais au moins, je peux me réjouir de quelque chose : Summer a également échoué son Diffindo.
En fait, j’aurais dû suivre mon instinct au dernier tour et continuer dans ma lancée. Flamavo a failli marcher la première fois, peut-être que cette fois mon adversaire n’y échappera pas!
- Flamavo!
Mais au moins, je peux me réjouir de quelque chose : Summer a également échoué son Diffindo.
En fait, j’aurais dû suivre mon instinct au dernier tour et continuer dans ma lancée. Flamavo a failli marcher la première fois, peut-être que cette fois mon adversaire n’y échappera pas!
- Flamavo!
Lancer Flamavo [1-2-3]
Jenkins VS Wilde
Ouais, bon. Summer commençait à sacrément se fatiguer, et sa concentration baissait progressivement. Elle s'était un peu surestimée, le sort n'avait pas une assez grande portée pour atteindre Cassidy. Mais se rapprocher d'elle lui aurait fait perdre du temps, et l'aurait laissé exposer. Non, il lui fallait simplement changer de stratégie. Au moins, ses chauves souris embêtaient toujours la rousse. L'un des seuls sorts qu'elle avait réussi durant le duel. Il était maintenant à peu près plus ou moins sûr qu'elle allait perdre, de toute façon. Même si Summer ne comptait pas abandonner avant d'avoir perdu pour de bon, son adversaire avait pris une avance bien trop grande, et la rattraper tiendrait vraiment du miracle.
Elle ne savait pas pourquoi elle était nulle, aujourd'hui. Peut être était ce parce que c'était le début des cours. Elle avait besoin de se remettre dans le bain, voilà tout. Ca irait mieux un peu plus tard, quand les cours auraient repris.
Bref, toujours était il qu'elle avait un sort à lancer, elle :
- Conjuncto !
Elle ne savait pas pourquoi elle était nulle, aujourd'hui. Peut être était ce parce que c'était le début des cours. Elle avait besoin de se remettre dans le bain, voilà tout. Ca irait mieux un peu plus tard, quand les cours auraient repris.
Bref, toujours était il qu'elle avait un sort à lancer, elle :
- Conjuncto !
Lancer Conjuncto [1-2-3]
Jenkins VS Wilde

Vous avez 48h pour jouer