SYSTÈMES S'inscrire dans la chronologie

État de la demande : en attente de fiche RP (KL)
Bonsoir ! :cute:
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage (né en janvier 2027) est entré à Poudlard en 2038 dans la maison Gryffondor.
Merci beaucoup !

#674B80 — Employé chez Zonko depuis septembre 2051
discord : @ellglynnnnn

Hellooo, je suis très contente de pouvoir enfin poster ici :wow:
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2051-2052.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2051.
J'ai :
une année devoir suffisante -> oui
400 messages minimum -> c'est mon 411ème
1 fiche RP terminée -> juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. -> oui, le 4 mai 2040
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. -> en veux-tu, en voilà
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques -> oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Merci d'avance !

Vraiment très peu pour être heureux

Bonjour ! Me voilà enfin ^^
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2051-2052.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2051.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Yes !
400 messages minimum un peu plus de 500
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) juste ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) normalement, c'est bon !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) par ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Sa famille maternelle est 100% britannique et sa mère est née en Ecosse, tout comme Noa.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Merci d'avance !

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.