jeu permanent Costumiers, costumez !

Super !

Je me dessine un tatouage de Focifère sur l’épaule gauche et j’enfile une perruque aux longs cheveux bruns. :cute:

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Es tu Lenore Boyer ? :love:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Lila Rose a écrit : 27 sept. 2026, 23:09 Es tu Lenore Boyer ? :love:
C'est bien elle, à toi !

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Alors alors... Je regarde dans ma malle à costume...
J'enfile des lentilles couleur noisette et j'attrape un appareil photo

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Peut-être Élisabeth Willis?

Non ce n'est pas elle :(

Est-ce Sage Matthews ? Elle correspond bien à la description :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Oui c'est ça ! À toi @Andreas Wilson !

Oh purée incroyable !! J'arrive jamais à trouver d'habitude :shock2:
J'enfile des lentilles couleur verte aux reflets marrons et un tatouage éphémère de trois papillons 🦋

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Valérie Hamilton ? :wise: