Whisky Pur Flood
Lila, tu seras la première prévenue. 
Ah bah, j'avais eu des doutes en faisant mes modifications du contraste.
Surtout que j'ai utilisé la tête que je mets sur tous mes avatars et comme je l'avais jamais fait d'aussi prêt, je m'y attendais pas du tout.
Ah bah, j'avais eu des doutes en faisant mes modifications du contraste.
Surtout que j'ai utilisé la tête que je mets sur tous mes avatars et comme je l'avais jamais fait d'aussi prêt, je m'y attendais pas du tout.

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Blague à part, c’est totalement correct, Miya et Lloyd ne sont en aucun cas un exemple de couple sain, ne prenez pas nos écris pour une apologie des comportements toxiques.Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 07:47 #MiyoydEnThérapie je rejoins le mouvement ! Je n'aurais pas mieux dit. J'y rajouterais même que c'est valable pour tout type de relation. Amoureuse, amicale, familial ... Au final, il faut écouter les excellents conseils d'une nécromancienne dans la vie.![]()
Il faut toujours faire attention à soi, sentir quand une relation commence à glisser vers un terrain dangereux et ne pas hésiter à demander de l’aide si besoin. En bref, faites attention à vous
~
Mais dis donc Aaron, déjà prêt pour Noël ? N’oublie pas Halloween avant, c’est souvent la période où l’on voit le plus d’avatars créatifs je trouve !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est un trop beau message que tu transmetsMiya Ryuū a écrit : il y a 8 minutes
Il faut toujours faire attention à soi, sentir quand une relation commence à glisser vers un terrain dangereux et ne pas hésiter à demander de l’aide si besoin. En bref, faites attention à vous![]()
Et je te rejoins complètement !
Et magnifique avatar Aaron !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051 - Compagnon de la fabuleuse Jane Plogeth
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
Ah, mais je n'oublierais jamais ma période préférée de l'année. Je suis déjà préparé.
Merci les copains, vraiment, ça me touche.

Merci les copains, vraiment, ça me touche.

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d