Whisky Pur Flood
On signe où la pétition ? 
Je VEUX voir ça !
Je VEUX voir ça !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
S'il se déguise en carambar, il faudra bien...Cassidy Harrington a écrit : il y a 34 minutesAh parce qu'il fait des blagues tout court celui-là ?Lila Rose a écrit : il y a 35 minutes Oh oui motivez le un peu ! Un gros gros Carambar ! En plus Léandre c'est vraiment le genre à faire des blagues digne des carambar, non ?![]()
![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Mouais.. vous m'excuserez si j'ai du mal à y croire
Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !
Whisky Pur Flood
Mon avatar d'Halloween est déjà prêt.
Mais pour tout octobre, j'en ai un autre en attendant (même si j'ai changé d'avatar il y a déjà moins d'une semaine)
Mais pour tout octobre, j'en ai un autre en attendant (même si j'ai changé d'avatar il y a déjà moins d'une semaine)
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Je compatis Aaron, j'ai changé mon avatar y'a pas si longtemps mais j'ai déjà envie d'en mettre un autre ! C'est tellement agréable d'en changer en même temps-
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oui, c'est le soucis des thèmes ou des coups de cœurs des bases qu'on modifie.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
T'inquiète pas Aaron on est dans le même cas. Moins d'une semaine que je l'avais et pourtant je l'ai changé pour mon vava d'octobre. Après je compte le remettre après donc ça compte pas I guess
D'ailleurs je recolte vos noms pour la pétition de Léandre en Carambar. *Note sur un papier*
Edit : mon correcteur qui me modifie Vava en papa c'est très drôle.
D'ailleurs je recolte vos noms pour la pétition de Léandre en Carambar. *Note sur un papier*
Edit : mon correcteur qui me modifie Vava en papa c'est très drôle.
Dernière modification par Lila Rose le 30 sept. 2026, 22:59, modifié 1 fois.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je vous comprends, puis cette discussion n’aide pas à résister à l’appel du vava ! 
Je viens d’en trouver un que j’aime beaucoup, mais plus vibe automne, et du coup j’hésite à changer, comme celui-ci est pas si vieux non plus…
Lenore Boyer s’il vous plait, tout en haut de la feuille !
Je viens d’en trouver un que j’aime beaucoup, mais plus vibe automne, et du coup j’hésite à changer, comme celui-ci est pas si vieux non plus…
Lenore Boyer s’il vous plait, tout en haut de la feuille !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
J'aime tellement découvrir les avatars d'automne, n'hésitez pas à changer pour faire profiter les autres de votre beauté enfin. 
Oh oui, fais nous voir à quel point t'es toute jolie ma Lenore !
Oh oui, fais nous voir à quel point t'es toute jolie ma Lenore !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
J'ai vraiment pas ce genre de soucis, au contraire j'ai du mal à changer d'avatars 
Vous avez besoin d'un déguisement pour faire peur M'sieur Montmort ? Je pensais que vous aviez déjà des supers regards dédaigneux en stock pourtant
Vous avez besoin d'un déguisement pour faire peur M'sieur Montmort ? Je pensais que vous aviez déjà des supers regards dédaigneux en stock pourtant