Whisky Pur Flood
Je comprends totalement Brynn, beaucoup trop dur de se séparer de son ancien vava 
(Oh j’avoue que dans ce sens, il se crée déjà son propre costume d’Halloween haha)
Puisque c’est si gentiment demandé par toi, chère Miya… voilàà !
(Oh j’avoue que dans ce sens, il se crée déjà son propre costume d’Halloween haha)
Puisque c’est si gentiment demandé par toi, chère Miya… voilàà !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Wow il est trop beau ton nouveau Vava !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Wow, c'est super joli Lenore ! Je suis fan !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ooh, c'est trop d'honneur !
Je confirme, il est ravissant et il met bien dans l'ambiance !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Mercii c’est trop gentil
Et tant mieux alors, c’est moins dans le mood d’Halloween donc j’avais un petit doute, mais super, merci
Et tant mieux alors, c’est moins dans le mood d’Halloween donc j’avais un petit doute, mais super, merci
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Oui, vous êtes vraiment magnifiques.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Avant d'être la saison d'Halloween, c'est l'automne
J'aime trop tout vos vavas d'automne ! Hihi *rougit*
J'aime trop tout vos vavas d'automne ! Hihi *rougit*
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila