Flood Whisky Pur Flood

Lila Rose a écrit : il y a 37 minutes Écorcher les prénoms est un art inexplicable chez moi. À l'oral, ça va. Mais dès que c'est à l'écrit, tout le monde y passe. :ermm: Promis je copie/colle quand cas d'extrême urgence T-)
C'est le moment où j'annonce que Cinaed se dit Ki-nèïd ? :ninja:

(Attention aux messages de moins de 5 mots les coupains c: )

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Attention aux messages de moins de 5 mots ! ^^
Edit : Cin mdrr, team up

Charmant cet avatar Kim, ton regard est effectivement terrifiant !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Désolée et attendez comment c se prononce ???? :sweatingbullets:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Oh waouh, j’ai cru que c’était quelqu’un d’autre qui postait au départ, magnifique vava Miya ! :love2:

Moi j’ai jamais fait l’erreur ! si si j’vous jure, vous pouvez fouiller mon compte, vous ne la trouverez pas :innocent:
Plus sérieusement, je compatis fort : les noms, c’est tellement pas mon truc !

Super vava Kimberly ! :wow:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : il y a 32 minutes Attention aux messages de moins de 5 mots ! ^^

Charmant cet avatar Kim, ton regard est effectivement terrifiant !
Tu me copite maintenant ? :fear:
Ou alors sommes nous la même personne, dans le fond ?

Avons nous déjà été vus dans la même pièce en même temps ? :ninja:

Lenore : c'est pour ça que tu es une de mes préférées :roll: :innocent:

Le C se prononce K pour les prénom écossais/irlandais !
Cillian, l'ancien garde chasse se prononçait donc Killian par exemple

"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Je valide, mais je prononce correctement, je me dois d'avoir les prononciations écossaises puisque Aaron l'est aussi. :joy:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : il y a 33 minutes
Lila Rose a écrit : il y a 37 minutes Écorcher les prénoms est un art inexplicable chez moi. À l'oral, ça va. Mais dès que c'est à l'écrit, tout le monde y passe. :ermm: Promis je copie/colle quand cas d'extrême urgence T-)
C'est le moment où j'annonce que Cinaed se dit Ki-nèïd ? :ninja:

(Attention aux messages de moins de 5 mots les coupains c: )
Alert choquant : Je le prononcais bien :meninblack: (manque plus que l'écriture maintenant)

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 28 minutes
Alert choquant : Je le prononcais bien :meninblack: (manque plus que l'écriture maintenant)
Je ne sais pas si je dois être plus outrée que tu prononces bien mais échange les lettres ou être très impressionnée :lol:

Aaron : Arrêteuuuuh de me flatter, t'as pas besoin de ça pour gagner des points :love:

Flood Whisky Pur Flood
Sois outrée. Moi j'aurais été outrée. :lol:

Plus sérieusement, je le prononce bien uniquement par ce que la prononciation me paraît plus logique. Maybe par ce qu'en IRL j'ai un prénom compliqué ? :rofl:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Mercii Cin, c’est réciproque ! :cute: et même si j’ai déjà fait l’erreur ça change rien, hein ?

Tu prononçais bien sans même avoir vérifié la prononciation, Lila ? Tu m’impressionnes :wow:
Ah bah avec ton message, je comprends mieux !

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !