Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour j'aimerais que ma marraine soit @Charlotte Dwightsi elle accepte
Il me semble que Charlotte n’a plus de place… @Ivy Brown
Bon courage pour chercher une marraine (je te conseille @Lily Dawson, mais elle est à Gryffondor.
Smile
Coucou @Ivy Brown !
Je n'ai plus de place en soit, mais la place ça se libère quand on a moins de 8 filleuls, donc je peux quand même te prendre sous mon aile si tu le souhaites toujours
Je serais partante pour être ta marraine ! Je suis juste un peu malade fatiguée en ce moment alors je ne garanti pas un temps de réponse rapide (si tu acceptes quand même, je t'enverrais le premier hibou demain !)
Je n'ai plus de place en soit, mais la place ça se libère quand on a moins de 8 filleuls, donc je peux quand même te prendre sous mon aile si tu le souhaites toujours
Je serais partante pour être ta marraine ! Je suis juste un peu malade fatiguée en ce moment alors je ne garanti pas un temps de réponse rapide (si tu acceptes quand même, je t'enverrais le premier hibou demain !)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Bonjour @Charlotte Dwight,
Bien sûr que je veux toujours ! Je ne garantis pas moi non plus un temps de réponse très rapide donc je comprends
Repose toi bien et à bientôt
Ivy<3
Bien sûr que je veux toujours ! Je ne garantis pas moi non plus un temps de réponse très rapide donc je comprends
Repose toi bien et à bientôt
Ivy<3
je n'ai plus de placeSeraphine Wassermann devient un petit rat de l'opéra
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
bonjour est ce que quelqu'un veut bien être ma marraine ou mon parrain ?
merci d'avance
merci d'avance
Comme promis ! Me voilà aujourd'hui pour annoncer que
J'en profite pour annoncer la disparition de @Herbert MacTairdelbach et @Daphnée Rousseau. Si vous revenez n'hésitez pas à passer me voir.
Il me reste donc 1 place. Si tu veux @Asher Scot, je peux te prendre sous mon aile
@Ivy Brown devient ma filleule
J'en profite pour annoncer la disparition de @Herbert MacTairdelbach et @Daphnée Rousseau. Si vous revenez n'hésitez pas à passer me voir.
Il me reste donc 1 place. Si tu veux @Asher Scot, je peux te prendre sous mon aile
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL