Flood Whisky Pur Flood

Cinaed Wallace a écrit : hier, 19:40 Tu me copite maintenant ? :fear:
Ou alors sommes nous la même personne, dans le fond ?

Avons nous déjà été vus dans la même pièce en même temps ? :ninja:
Nous sommes donc la même personne.. Le mystère est levé, à vos loupes c'est l'heure d'enquêter !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : hier, 19:43 Aaron : Arrêteuuuuh de me flatter, t'as pas besoin de ça pour gagner des points :love:
Je sais, je sais. :love:
Mais j'aime te le faire savoir. ;)

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
@Soline Thorne ton meme m'a fait beaucoup rire sache-le ! :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Soline il y a un truc à la fenêtre sur ton meme

Image postée par le membre

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Si tu l'avais pas dit, je l'aurais même pas remarqué :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est à dire que quand tu peux écrire des RPs en 2026 avec ton personnage, c'est que mathématiquement, il est plus proche de la mort :whistling:

Très bon au passage :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : il y a 53 minutes @Soline Thorne ton meme m'a fait beaucoup rire sache-le ! :lol:
Ça m'a fait rire quand j'ai remarqué quelle année de cherchais, et qu'au final j'ai juste dégainé mon portable. :rofl:

Ne t'en fais pas Lila, c'est mon coloc ! Comme Brian, je crois qu'il a senti mon âge avancé et a choisir ce logement pour une bonne raison. Mais pas d'inquiétude, mon fantôme dirigera Honeydukes sans souci !

Flood Whisky Pur Flood
I am so scared 😨 Ne ramène pas ton coloc chez Honeydukes, je vais faire des cauchemars

Tu es encore jeune, voyons. Ton fantôme ? Ne me laisse pas si vite. :'(

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Merci Brian, tu me rappelles qu'Aaron est entré inrp à Poudlard il y a même pas un mois. :sweatingbullets:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Pour sa part, Miya a fait sa rentrée en troisième année là. :roll: