Whisky Pur Flood
Ce qui me fait peur perso, c'est de penser que j'ai à peu près l'âge des parents d'Elam... 
Genre, une de ses tantes est née en 2008...

Genre, une de ses tantes est née en 2008...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Enfiiin, tout le monde sait que les promos de 2024 à 2031 sont les meilleures quoi, c'est pour ça !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est l'influence du patriarcat ! Par ce que depuis quand une femme comme Bloom (cette bombe) ne peut pas garder tous les pouvoirs de la planète pour elle toute seule ?
En plus on a même pas droit à une romance entre Icy et elle. Aucun intérêt à cette nouvelle version.
Oui reste avec moi encore pour longtemps Soline. Lila elle est fan de toi.
Moi je suis pas dans la meilleure promo ? Tu me vexes Miya
Oui reste avec moi encore pour longtemps Soline. Lila elle est fan de toi.
Moi je suis pas dans la meilleure promo ? Tu me vexes Miya
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Oh sachant ce qui s'y passe grâce à petit monstre, ça sert à rien 
Mais l'idée que la tour Nuage et Alfea soit une seule et même école, ça, ça me dérange pas du tout.
En tout cas, on peut sortir tous nos titres de maintenant en RP'S sans que ça paraisse trop too much. Mais par contre année 70/80, en 2050 ça fait du too much à mort.
Mais l'idée que la tour Nuage et Alfea soit une seule et même école, ça, ça me dérange pas du tout.
En tout cas, on peut sortir tous nos titres de maintenant en RP'S sans que ça paraisse trop too much. Mais par contre année 70/80, en 2050 ça fait du too much à mort.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
C'est un peu comme de la musique classique à cette époque. Il y a que les vieux qui écoutent.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Team Too much 
Lila elle sort des ref à Bollywood et Shahrukh Khan à base de film datant des début 2000. C'est genre comme si on sortait des film de 1950 actuellement en ref. Ça doit grave donner l'impression que c'est une grosse prouveuse

Lila elle sort des ref à Bollywood et Shahrukh Khan à base de film datant des début 2000. C'est genre comme si on sortait des film de 1950 actuellement en ref. Ça doit grave donner l'impression que c'est une grosse prouveuse
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Soline et moi écoutons de la musique classique.Brian Helton a écrit : aujourd’hui, 19:37 C'est un peu comme de la musique classique à cette époque. Il y a que les vieux qui écoutent.![]()
Whisky Pur Flood
Mais c’est si faux !Brian Helton a écrit : aujourd’hui, 19:37 C'est un peu comme de la musique classique à cette époque. Il y a que les vieux qui écoutent.![]()
Je crois qu’il y’a plein d’airs qui sont intemporels
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Whisky Pur Flood
Moi perso je joue de la musique classique en faisant du piano
Smile
Whisky Pur Flood
Pour ma part je peux passer des heures à écrire en écoutant La jeune fille et la mort de Schubert !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic