Flood Whisky Pur Flood

Ce qui me fait peur perso, c'est de penser que j'ai à peu près l'âge des parents d'Elam... :nerd:
Genre, une de ses tantes est née en 2008...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Enfiiin, tout le monde sait que les promos de 2024 à 2031 sont les meilleures quoi, c'est pour ça !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
C'est l'influence du patriarcat ! Par ce que depuis quand une femme comme Bloom (cette bombe) ne peut pas garder tous les pouvoirs de la planète pour elle toute seule ? :tongue3: En plus on a même pas droit à une romance entre Icy et elle. Aucun intérêt à cette nouvelle version. :skeptical:

Oui reste avec moi encore pour longtemps Soline. Lila elle est fan de toi. :love:

Moi je suis pas dans la meilleure promo ? Tu me vexes Miya

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Oh sachant ce qui s'y passe grâce à petit monstre, ça sert à rien :lol:
Mais l'idée que la tour Nuage et Alfea soit une seule et même école, ça, ça me dérange pas du tout. :lol:

En tout cas, on peut sortir tous nos titres de maintenant en RP'S sans que ça paraisse trop too much. Mais par contre année 70/80, en 2050 ça fait du too much à mort. :cry2:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
C'est un peu comme de la musique classique à cette époque. Il y a que les vieux qui écoutent. :nerd:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Team Too much ✋

Lila elle sort des ref à Bollywood et Shahrukh Khan à base de film datant des début 2000. C'est genre comme si on sortait des film de 1950 actuellement en ref. Ça doit grave donner l'impression que c'est une grosse prouveuse :rofl:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : aujourd’hui, 19:37 C'est un peu comme de la musique classique à cette époque. Il y a que les vieux qui écoutent. :nerd:
Soline et moi écoutons de la musique classique. :cry2: Ça ne fait que confirmer ta théorie avec mon coloc mortel !

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : aujourd’hui, 19:37 C'est un peu comme de la musique classique à cette époque. Il y a que les vieux qui écoutent. :nerd:
Mais c’est si faux ! :roll: Je suis étudiante et j’écoute de la musique classique :wise: Ce qui ne m’empêche d’ailleurs pas d’écouter de la pop, du rap, du rock… y’a qu’avec le jazz que j’ai du mal :lol:

Je crois qu’il y’a plein d’airs qui sont intemporels :wise:

color=indianred
chewing-girl

Flood Whisky Pur Flood
Moi perso je joue de la musique classique en faisant du piano 🎹

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part je peux passer des heures à écrire en écoutant La jeune fille et la mort de Schubert !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage