Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
J’arrive pas la musique classique, mon cerveau il veut pas.. 
Je suis plus pop anglophone et un tout petit peu de rap français et quelques titres espagnols.
Je suis plus pop anglophone et un tout petit peu de rap français et quelques titres espagnols.
Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...
Whisky Pur Flood
J'aime particulièrement les musiques de Tchaïkovski. Il faut me voir moi et le lac des cygnes contre le monde
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Cool. Moi perso je suis plus rap francais et de la POP !,!!
Smile
Whisky Pur Flood
Pareil, Tchaïkovsky est l’un de mes compositeurs préférés, il a aussi écrit de très belles symphonies (cœur sur la 4) et j’aime beaucoup son ouverture pour le ballet de Roméo et Juliette !Lila Rose a écrit : il y a 36 minutes J'aime particulièrement les musiques de Tchaïkovski. Il faut me voir moi et le lac des cygnes contre le monde![]()
Sinon j’aime aussi beaucoup Sibelius, je trouve qu’En Saga nous fait vraiment ressentir la Finlande !(je dis ça mais j’y suis jamais allée
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Whisky Pur Flood
J'écoute un peu de tout, rap français, musique classique, pop américaine, kpop, etc. J'aime tant la musique que j'ai pas vraiment de style, si j'aime une musique je l'aime, c'est tout.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ouais. Le principal, c’est que la musique c’est INCROYABLE! La musique pour moi c’est la vie
Smile
Whisky Pur Flood
Je suis exactement pareilMiya Ryuū a écrit : il y a 31 minutes J'écoute un peu de tout, rap français, musique classique, pop américaine, kpop, etc. J'aime tant la musique que j'ai pas vraiment de style, si j'aime une musique je l'aime, c'est tout.![]()
Aelis, je suis mais ravie de lire ça tu peux pas savoir ! En général autour de moi c'est pas du tout le premier que les gens aiment le plus dans la musique classique. J'avoue que mon préféré de lui c'est très banalement la valse des fleurs
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Same, je te comprends totalement, j'aime une musique parce qu'elle me fait ressentir quelque chose, et non forcément parce que j'aime les paroles et/ou l'instrumental. Il y a souvent une histoire personnelle derrière ou qui vient s'accrocher à la chanson après plusieurs écoutesMiya Ryuū a écrit : il y a 31 minutes J'écoute un peu de tout, rap français, musique classique, pop américaine, kpop, etc. J'aime tant la musique que j'ai pas vraiment de style, si j'aime une musique je l'aime, c'est tout.![]()
edit. pareil pour la playlist Lila, je peux passer de Tiakola à Sabrina Carpenter sans soucis
Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...