Whisky Pur Flood
Je ne suis pas la seule avec une telle signature pourtant
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - J-3 avant la pleine lune...
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Il faut avoir la ref du staff vert, on prépare un petit quelque choseMiya Ryuū a écrit : il y a 28 minutes Skye je viens de voir le "J-3 avant la pleine lune" dans ta signature et j'ai ri, j'avoue.
Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...
Whisky Pur Flood
Le staff vert prépare une attaque de loup garou ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Est ce qu’on doit avoir peur le staff vert ?
J’ai vu que ça parlait de musique, je suis pareille que plusieurs d’entre vous, j’écoute vraiment de tout. Je peux avoir de la pop mélancolique et passer tout d’un coup a du Beast in Black (c’est du métal)
EDIT : un exemple de ma playlist :
J’ai vu que ça parlait de musique, je suis pareille que plusieurs d’entre vous, j’écoute vraiment de tout. Je peux avoir de la pop mélancolique et passer tout d’un coup a du Beast in Black (c’est du métal)
EDIT : un exemple de ma playlist :
Reducio

Dernière modification par Solveig Sinclair le 2 oct. 2026, 21:03, modifié 1 fois.
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Et bien ça alors, mystère et boule de gomme, il me semble que c’est confidentiel
Whisky Pur Flood
Ou bien on va devoir attendre encore trois jours ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ce qui se passe aux cachots reste dans les cachots...
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J-3 avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Non, il faut être serpent, malheureusement pour vous
Whisky Pur Flood
Oh non s'il vous plaît je vais exploser sinon
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Même pas rigolo. Bon bah je suis très vexée voilà.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic