Flood Whisky Pur Flood

Oh alors s'il y a une invasion de loups-garous à Poudlard JE SIGNE !! :wow:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Alors, aucun rapport avec les loups-garous, mais Tamsin tu es magnifique ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Franchement de ouf, en général les Serpentardes ça slay de ouf :wise:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
J'avais hésité à chercher un vava d'Halloween pour Glagla, avant de me faire la remarque qu'elle n'en avait pas besoin... sa simple tronche est largement suffisante je pense :rofl:

J'adore cette période ! Les vavas sont trop stylés ! :wow:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Moi je propose une queue de diable ou des cornes pour mémé glagla
J'adore ton vava Eglantine d'ailleurs

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ah j'avoue j'ai flash dessus quand je l'ai trouvé, il est PARFAIT pour elle :rofl:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Mais enfin comment ça ? Une aussi jolie femme, faire peur ? :love: Que je ne la croise pas en rp, je prie. J'ai peur

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Mais non faut pas avoir peur Lila même en RP mémé glagla n'est pas si terrible voyons

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ouii moi aussi j’adore ton vava aussi Églantine :wow:
moi j’avoue que pour l’instant je n’ai pas vraiment trouvé de vava Halloween ou automne, je cherche encore :cryhappy:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
ça va venir Amy et puis qui sait quand tu auras trouvé il faudra en chercher un pour l'hiver et Noël

Fan de vol en balai